|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
keitboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 31, 2005 14:55 Sujet du message: combien de temps pour recevoir le code secret adsence ? |
|
|
Bonjour,
Depuis le 15 juillet Google m'a envoyé mon code secret, mais le problème c'est que je ne l'ai toujours pas reçu !
J'ai donc refait la demande le 29 juillet (il faut attendre un certain temps pour redemander)
J'ai pourtant bien mis mon adresse et tout...
Combien de temps vous avez mis vous pour le recevoir ?
Merci !
Dernière édition par keitboor le Dim Juil 31, 2005 21:43; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
rtb WRInaute accro

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 1054 Localisation: tout en bas, tout à l'ouest
|
Posté le : Dim Juil 31, 2005 15:45 Sujet du message: combien de temps pour recevoir le code secret adsence ? |
|
|
hum .... 29 aout... bizarre , sinon j'avais rien demandé et GG m'a envoyé mon code une quinzaine de jour apres le premier mois a plus de 100 USD |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 31, 2005 16:26 Sujet du message: combien de temps pour recevoir le code secret adsence ? |
|
|
| Tu peux compter 1 mois, ca arrive par bateau. |
|
| |
|
 |
toutankhaton WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juil 31, 2005 16:36 Sujet du message: combien de temps pour recevoir le code secret adsence ? |
|
|
| où faut il le demander ? C'est necessaire de l'avoir ou non ? |
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 31, 2005 20:39 Sujet du message: combien de temps pour recevoir le code secret adsence ? |
|
|
çà dépend kan tu t'es inscrit à GG !
pr le demander, GG t'indique la manoeuvre sur ta page d'accueil !
pr moi, çà a mis un mois mais là on est en période de vacances donc un peu plus long...
euh 29 aout tu es sur ? demain cé le 1er aout seulement ! |
|
| |
|
 |
keitboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 31, 2005 21:44 Sujet du message: combien de temps pour recevoir le code secret adsence ? |
|
|
je me suis trompé 29 juillet ! Sinon merci pour vos réponsen je viens de refaire la demande on verra bien ! |
|
| |
|
 |
Fruge WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 01, 2005 13:31 Sujet du message: combien de temps pour recevoir le code secret adsence ? |
|
|
Bonjour,
Sur la FAQ de AdSense, il est indiqué qu'il faut Compter entre 2 et 4 semaines pour recevoir ces cartes...
En ce qui me concerne, ca a mis du temps à arriver (environ 4 semaines je pense), mais ca a finit par arriver
Donc patience...
Fruge. |
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Aoû 01, 2005 15:36 Sujet du message: combien de temps pour recevoir le code secret adsence ? |
|
|
fais un tr ds la patate mauve en haut à droite en recherchant "code secret adsense" et tu vas voir toutes les discussions sur le sujet ! prkoi, comment ? qui ?
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|