Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 16:00    Sujet du message: Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

Je suis p'têtre un peu benet sur les bords, mais je comprends pas bien la nouvauté annoncée sur Adwords

Bientôt disponible : états simplifiés et enchères minimum en fonction de la qualité des mots clés
Dans les semaines qui viennent, vos mots clés ne seront plus associés aux états « normal », « en cours d'évaluation », « en attente » ou « désactivé », mais à l'état « actif » ou « inactif » selon leur qualité et leur CPC (coût par clic) maximum. Une enchère minimum sera attribuée à chaque mot clé en fonction de son niveau de qualité. Tant que le CPC maximum d'un mot clé correspondra à l'enchère minimum qui lui aura été associée, ce mot clé restera actif et déclenchera l'affichage d'annonces.

lien correspondant : https://adwords.google.fr/select/qbb.html

pour vous, ce qui est en gras, signifie que pour certains mots clefs, le CPC mini ne pourra plus etre de 0,05 € mais plus en fonction des domaines ?

si c'est bien ça, ce sera la misère pour les petits annonceurs, mais plutôt bien pour les utilisateurs d'adsense .... si Google reverse bien le delta ....

fredoche25 Visiter le site web du posteur
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 16:36    Sujet du message: Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

C'est exactement ça mais ça ne veut pas dire que ce soit la misère avec un peu de reflexion Smile

cloacking Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 17:42    Sujet du message: Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

Citation:
pour vous, ce qui est en gras, signifie que pour certains mots clefs, le CPC mini ne pourra plus etre de 0,05 € mais plus en fonction des domaines ?

oui Wink il y a un article ici sur le sujet : http://www.clickz.com/experts/search/strat/article.php/3521781 (en anglais).

squawk
Foxx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 17:52    Sujet du message: Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

Citation:
Minimum bids may go up or down (even as low as $0.01

Confused Confused Confused

Foxx Visiter le site web du posteur
Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 18:09    Sujet du message: Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

Foxx a écrit:
Citation:
Minimum bids may go up or down (even as low as $0.01

Confused Confused Confused
deja que 0.05 au clic c'est bidon alors si on passe a 0.01 laisse tomber !

Zang Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 18:16    Sujet du message: Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

va falloir virer ebay de nos adsenses...

Ohax Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 18:19    Sujet du message: Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

Ohax a écrit:
va falloir virer ebay de nos adsenses...

pas pigé...tu peux expliquer ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 18:21    Sujet du message: Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

si le coup minimum passe de 0.05 à 0.01 les gros annonceurs genre ebay qui annoncent sur n'importe quoi vont ce proter les mains...

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 18:28    Sujet du message: Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

ben si je vous lis , je comprends encore moins.... pour moi le cpc mini va augmenter non ?

"Tant que le CPC maximum d'un mot clé correspondra à l'enchère minimum qui lui aura été associée, ce mot clé restera actif et déclenchera l'affichage d'annonces."

rene11
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 18:32    Sujet du message: Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

fredoche25 a écrit:
ben si je vous lis , je comprends encore moins.... pour moi le cpc mini va augmenter non ?

"Tant que le CPC maximum d'un mot clé correspondra à l'enchère minimum qui lui aura été associée, ce mot clé restera actif et déclenchera l'affichage d'annonces."

explique car je comprend pas non plus

merci

rene11
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 18:39    Sujet du message: Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

Personne ne sait vu que c'est pas en place. la seule chose à faire s'est d'attendre pour une avoir une idée des prix pour chaque cas....

squawk
fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 18:42    Sujet du message: Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

Ohax a écrit:
si le coup minimum passe de 0.05 à 0.01 les gros annonceurs genre ebay qui annoncent sur n'importe quoi vont ce proter les mains...

Hé! Ohax! A trop taper sur ton clavier, tu as boqué le P! Wink

Si tes pages parlent de n'importe quoi, c'est sur que le seul annonceur c'est Ebay. Par contre, si ton contenu est ciblé et pertinant, il y a moins de chances de vois des adsenses à 0,01 le clic!

Et puis, adsense, c'est des éditeurs et des annonceurs aussi! Pourquoi payer un clic 0,05 si il ne vaut que 0,01? 'je me positionne en tant qu'annonceur, bien sur)

fandecine Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 18:43    Sujet du message: Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

difficile de cibler soit même le contenu d'un forum Wink

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 21:11    Sujet du message: Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

Alors moi j'ai pas compris ca du tout ! J'utilise un peu adwords et ce que j'ai compris tout de suite c'est que en fonction de la qualité du mot clef l'enchere minimun ne poura plus etre de 0,05 EUROS mais superieur par exemple pour referencement qui doit etre surchargé d'annonces le clic pourais etre à 20 centimes minimum. Enfin moi c'est ce que j'ai compris Laughing (cev qui est bon pour les adsences)

Deleter23 in again

deleter23 Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 14:22    Sujet du message: Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas

deleter23 a écrit:
Alors moi j'ai pas compris ca du tout ! J'utilise un peu adwords et ce que j'ai compris tout de suite c'est que en fonction de la qualité du mot clef l'enchere minimun ne poura plus etre de 0,05 EUROS mais superieur par exemple pour referencement qui doit etre surchargé d'annonces le clic pourais etre à 20 centimes minimum. Enfin moi c'est ce que j'ai compris Laughing (cev qui est bon pour les adsences)

Deleter23 in again

j'ai compris exactement comme toi....

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort