| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
blaspg62 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 31, 2005 16:03 Sujet du message: Remplacer les " " et les "," dans mon c |
|
|
Bonjour à tous !
J'aimerais faire de la réécriture d'URL pour mon site Internet. Je voudrais remplacer les " " et les "," dans mon champ par des "-".
Je connais le code à insérer qui est :
$mot=ereg_replace(' ','-',$mot);
mais le problème c'est que ma variable est comme ceci :
".$catBrowse['id']."
Pourriez-vous me donner la corrections du code ci-dessous pour faire ceci svp ! Merci d'avance pour votre aide.
| Code: |
<?
$getCats = mysql_query("SELECT id,name,items_counter FROM probid_categories WHERE parent=0 AND hidden=0 ORDER BY theorder,name");
while ($catBrowse=mysql_fetch_array($getCats)) {
$nbSubCats = getSqlNumber("SELECT id FROM probid_categories WHERE parent='[b]".$catBrowse['id']."[/b]'");
if ($nbSubCats>0) $catLink=$path."categorie/".$catBrowse['name']."/".$catBrowse['id'].".html";
else
$catLink=$path."categories.php?parent=".$catBrowse['id']; ?>
|
|
|
| |
|
 |
nodom WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 08, 2005 11:11 Sujet du message: Remplacer les " " et les "," dans mon c |
|
|
| $catLink=$path."categories.php?parent=".ereg_replace(' ','-',$catBrowse'id']); |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Lun Aoû 08, 2005 13:51 Sujet du message: Remplacer les " " et les "," dans mon c |
|
|
| nodom a écrit: |
| $catLink=$path."categories.php?parent=".ereg_replace(' ','-',$catBrowse['id']); |
 |
|
| |
|
 |
nodom WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 19:49 Sujet du message: Remplacer les " " et les "," dans mon c |
|
|
| merci Dj_Apx de la correction. se sont mes erreurs habituelles |
|
| |
|
 |
shrom WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Aoû 10, 2005 0:25 Sujet du message: Remplacer les " " et les "," dans mon c |
|
|
Au passage, utiliser ereg_replace dans ce contexte c'est comme de sortir la Grosse Berta pour flinguer une mouche.
| Code: |
| $catLink=$path."categories.php?parent=".str_replace(' ','-',$catBrowse['id']); |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|