Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Remplacer les " " et les "," dans mon c

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

blaspg62
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 16:03    Sujet du message: Remplacer les " " et les "," dans mon c

Bonjour à tous !

J'aimerais faire de la réécriture d'URL pour mon site Internet. Je voudrais remplacer les " " et les "," dans mon champ par des "-".

Je connais le code à insérer qui est :

$mot=ereg_replace(' ','-',$mot);

mais le problème c'est que ma variable est comme ceci :

".$catBrowse['id']."

Pourriez-vous me donner la corrections du code ci-dessous pour faire ceci svp ! Merci d'avance pour votre aide.

Code:

<?
$getCats = mysql_query("SELECT id,name,items_counter FROM probid_categories WHERE parent=0 AND hidden=0 ORDER BY theorder,name");
   while ($catBrowse=mysql_fetch_array($getCats)) {
      $nbSubCats = getSqlNumber("SELECT id FROM probid_categories WHERE parent='[b]".$catBrowse['id']."[/b]'");
      if ($nbSubCats>0) $catLink=$path."categorie/".$catBrowse['name']."/".$catBrowse['id'].".html";
      else
         $catLink=$path."categories.php?parent=".$catBrowse['id']; ?>

blaspg62
nodom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 11:11    Sujet du message: Remplacer les " " et les "," dans mon c

$catLink=$path."categories.php?parent=".ereg_replace(' ','-',$catBrowse'id']);

nodom Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 13:51    Sujet du message: Remplacer les " " et les "," dans mon c

nodom a écrit:
$catLink=$path."categories.php?parent=".ereg_replace(' ','-',$catBrowse['id']);
Wink

Patrice A. Visiter le site web du posteur
nodom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 19:49    Sujet du message: Remplacer les " " et les "," dans mon c

merci Dj_Apx de la correction. se sont mes erreurs habituelles

nodom Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 0:25    Sujet du message: Remplacer les " " et les "," dans mon c

Au passage, utiliser ereg_replace dans ce contexte c'est comme de sortir la Grosse Berta pour flinguer une mouche.
Code:
$catLink=$path."categories.php?parent=".str_replace(' ','-',$catBrowse['id']);

shrom Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort