| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Or-Bleu Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 31, 2005 23:12 Sujet du message: Liste des régies aux clics texte francais. |
|
|
Bonsoir,
J'aimerai faire la liste des régies aux clics texte francaise, ou francophone avec du trafic de visiteurs utilisant les euros. Si ca interresse d'autres personnes que moi, je centraliserai tout sur ce post.
Entre parenthéses, ce sont mes notes personnelles aprés avoir tester du côté annonceur les retours sur investissement.
il y a dans les grands :
- adwords.com (3/5)
- overture.fr (4/5)
- miva.fr (5/5)
les moyens :
- mirago.fr (1/5)
les petits :
- carrefourinternet.com (1/5)
- allotraffic.com (non tester)
il en existe d'autres des petits que j'ai oublier.. vous en connaissez? peut être d'autres moyens et grands? et wanadooclic ou ca en est?
Merci  |
|
| |
|
 |
Douf WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juil 31, 2005 23:22 Sujet du message: Liste des régies aux clics texte francais. |
|
|
Allotraffic, j'ai ca pour mon site, c'est pub pop up et clics. la pub au clics est tres bien verrifié, mais je ne sais pas si ils rembourse apres.
Tu peux ajouter cibleclick et Wipub. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 31, 2005 23:32 Sujet du message: Liste des régies aux clics texte francais. |
|
|
| allosponsor aussi.... mais a part les 3 gros le reste est assez marginal en fait. |
|
| |
|
 |
Douf WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juil 31, 2005 23:53 Sujet du message: Liste des régies aux clics texte francais. |
|
|
| Allosponsor, c'est a la pop up je crois |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|