Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Balise meta : NOINDEX / duplicate content

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Charly256
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 15:49    Sujet du message: Balise meta : NOINDEX / duplicate content

Bonjour à tous,

Dans le but de limiter le duplicate content j'utilise la balise NOINDEX pour les pages trop similaires . . .

Est-ce que l'utilisation de nombreux liens qui pointent vers des pages NOINDEX peux nuire au référenceement globale du site ???

Merci pour votre aide!

Charly

Charly256 Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 17:07    Sujet du message: Balise meta : NOINDEX / duplicate content

Je ne vois pas en quoi cela peut te nuire.

Tu nne peux très bien vouloir réféencer qu'une page page et aucun moteur y verra de problème si ?

medium69 Visiter le site web du posteur
Charly256
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 17:20    Sujet du message: Balise meta : NOINDEX / duplicate content

Reformulation : si j'ai 36000 liens qui pointent vers 36000 page noindex sur 100 000 pages au total.... les morteurs peuvent se lasser et zaper le site NON ?

Quelqu'un utilise NOINDEX ou pas ici ??? Si oui, avez vous une une baisse de positionnement ?

Charly256 Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 18:01    Sujet du message: Balise meta : NOINDEX / duplicate content

Bonjour,

Avec la META "robots" "noindex", les moteurs doivent venir lire tes pages régulièrement. Dans beaucoup de cas, on peut obtenir le même résultat, mais sans ces relectures des pages, en utilisant robots.txt.

Jean-Luc

PS. je sais que ceci ne répond pas à ta question Wink

jeanluc Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort