|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
arn WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 01, 2005 17:27 Sujet du message: question sur historique des paiements |
|
|
Je suis sur adsense depuis peu et la c la premiere fin de mois avec assez d'argent pour recevoir le paiement ( j'ai choisis electronique ) je sais que sa n'arrive que fin du mois d'apres ( donc fin aout ) mais j'aimerais savoir a partir de quand le montant se met dans la partie "mon compte " et si on connais le taux de change avant ? Ou alors on ne connais le taux que une fois que on recoit le paiement ?
Merci d'avance !
Arnaud . |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 515 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Lun Aoû 01, 2005 17:34 Sujet du message: question sur historique des paiements |
|
|
Arnaud essai de mettre un sujet un peu plus explicite Imagine un forum avec que des sujets aussi precis que le tient... |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6886 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Lun Aoû 01, 2005 17:37 Sujet du message: Re: question . |
|
|
| arn a écrit: |
Je suis sur adsense depuis peu et la c la premiere fin de mois avec assez d'argent pour recevoir le paiement ( j'ai choisis electronique ) je sais que sa n'arrive que fin du mois d'apres ( donc fin aout ) mais j'aimerais savoir a partir de quand le montant se met dans la partie "mon compte " et si on connais le taux de change avant ? Ou alors on ne connais le taux que une fois que on recoit le paiement ?
Merci d'avance !
Arnaud . |
1 - Peut etre qu'un titre un peu plus explicite sur ton sujet serait bien pour tout le monde (petit bouton editer a droite). Allez je suis dans un bon jour, je te l'ai modifié
2 - Tu devrais voir une ligne "en paiement" à partir du 23/24 aout (dans ta liste historique des paiements) et normalement quelques jours apres c'est sur ton compte (de mémoire il me semble que le dernier est arrivé le 30 sur mon compte). Tu connais le taux de change au moment ou il te signale la ligne en paiement. |
|
| |
|
 |
arn WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 01, 2005 20:31 Sujet du message: Re: question . |
|
|
| Zecat a écrit: |
| arn a écrit: |
Merci d'avance !
Arnaud . |
1 - Peut etre qu'un titre un peu plus explicite sur ton sujet serait bien pour tout le monde (petit bouton editer a droite). Allez je suis dans un bon jour, je te l'ai modifié
2 - Tu devrais voir une ligne "en paiement" à partir du 23/24 aout (dans ta liste historique des paiements) et normalement quelques jours apres c'est sur ton compte (de mémoire il me semble que le dernier est arrivé le 30 sur mon compte). Tu connais le taux de change au moment ou il te signale la ligne en paiement. |
Ok désolé pour le titre deja , merci pour les réponses , le taux est le taux d'hier soir ou le taux de la fin de mois ? |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6886 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Lun Aoû 01, 2005 20:35 Sujet du message: question sur historique des paiements |
|
|
| Je ne suis pas dans le petits papiers de GG mais l alogique comptable voudrait que ce soit le taux au moment de la generation de l'ecriture de paiement et donc le aux au 23 aout. En effet aucune raison d'appliquer le taux de la fin de mois pour des revenus qui peuvent provenir des n mois precédents ... a mon avis |
|
| |
|
 |
| |
|
|