|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
romain187 WRInaute impliqué

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 262 Localisation: Paris-London-Toulon
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 1:29 Sujet du message: Adsense et regie pub allopass |
|
|
Allopass, un nom que j'ai horreur de voir sur le net... et pourtant maintenant la régie pub je me dit pourquoi pas ??
La regie pub d'allopass à l'air peut etre de prendre beaucoup d'argent par rapport aux espaces vendus sans rien faire 20% de com... mais ca simplifie bien les choses si l'ont veut vendre soit meme son espace publicitaire...
Et rassure peut etre les annonceurs vis à vis d'un script fait "maison" ?
Je suis donc tenté de mettre cette régie pour vendre mon espace à l'affichage, et lorsqu'il n'y a pas d'annonceurs, mettre le classique adsense comme bannière de remplacement...
Avez-vous deja testé ?
Qu'en pensez vous ? |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 3:14 Sujet du message: Adsense et regie pub allopass |
|
|
j'en pense que tu peux tester  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 10:40 Sujet du message: Adsense et regie pub allopass |
|
|
Help, ca ne marche pas...
Le script adsense ne fonctionne pas avec cette régie, cela est due à la balise :
| Code: |
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> |
En effet il faut pas utiliser de balise du type "<script src=...."
Quelqu'un a t'il une solution ?
 |
|
| |
|
 |
jerome347 WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
Fruge WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 11:54 Sujet du message: Adsense et regie pub allopass |
|
|
Bonjour,
Il y a plus simple Tu rajoutes le paramètre:
| google_alternate_ad_url = "http://www.mon-site.net/pub-alternative.php"; |
Et dans le fichier *-http://www.mon-site.net/pub-alternative.php*, tu mets le code html de ce que tu veux voir apparaître à la place des Adsense quand Google ne trouve rien a afficher.
Ca marche très bien...
Fruge. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 12:58 Sujet du message: Adsense et regie pub allopass |
|
|
| Fruge a écrit: |
Bonjour,
Il y a plus simple Tu rajoutes le paramètre:
| google_alternate_ad_url = "http://www.mon-site.net/pub-alternative.php"; |
Et dans le fichier *-http://www.mon-site.net/pub-alternative.php*, tu mets le code html de ce que tu veux voir apparaître à la place des Adsense quand Google ne trouve rien a afficher.
Ca marche très bien...
Fruge. |
Dans mon cas, google a toujours qq chose à afficher lol
Ce que je veux c'est la priorité aux annonceurs( qui payeraient à l'affichage et rapporteraient bien plus ), et si il y a pas d'annonceurs à ce moment là je met adsense....
Je pense que je vais utiliser la technique de jerome347, meme si niveau optimisation c pas le top....
Si quelqu'un a une autre idée, n'hesitez pas...
Merci |
|
| |
|
 |
seabird WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 12:55 Sujet du message: Adsense et regie pub allopass |
|
|
Je remonte le post , car j'ai le même problème. J'ai bien essayé de copier le code du js directement. Mais apparemment cela doit être trop long car je n'arrive pas à le valider dans la regie allopass.
Mais peut être que depuis l'ouverture de ce post quelqu'un a une solution pour faire cohabiter les deux  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 17:01 Sujet du message: Adsense et regie pub allopass |
|
|
| Allopass ce n'est pas surtout un moyen de paiement de sites x ? |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 18:31 Sujet du message: Adsense et regie pub allopass |
|
|
| cprail a écrit: |
| Allopass ce n'est pas surtout un moyen de paiement de sites x ? |
Nan avec les systemes comme allopass, c'est pour faire payer une partie d'un site choisit, pas forcement X  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 18:52 Sujet du message: Adsense et regie pub allopass |
|
|
D'accord je me souviens, il faut appeller un numéro de téléphone qui coûte une fortune...
N'empêche qu'un pote m'a dit que ça servait beaucoup sur les sites X (je n'en ai jamais visité évidemment). |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 18:56 Sujet du message: Adsense et regie pub allopass |
|
|
Voila c'est ca
Et oui c'est vrai aussi que les sites X s'en servent beaucoup, forcement, c'est simple et "anonyme", on voit pas que c'est du X sur la facture quoi. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2118 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 19:24 Sujet du message: Adsense et regie pub allopass |
|
|
D'accord je me souviens, il faut appeller un numéro de téléphone qui coûte une fortune...
N'empêche qu'un pote m'a dit que ça servait beaucoup sur les sites X (je n'en ai jamais visité évidemment). |
Une fortune ? Non, pas du tout,
1.80 le code pour un allopass B, c'est pas bien cher, et le pire le webmestre ne resoit que 1 euros !!  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 19:28 Sujet du message: Adsense et regie pub allopass |
|
|
Je n'ai jamais vu d'Allopass à moins de 7$ au Canada sur des sites, je trouve que c'est relativement cher. (mais je n'ai, et là c'est vrai, pas tellement l'expérience du système, je ne m'en suis jamais servi).
Mais bon, outre celà ici c'est la régie qui nous intéresse... Et là je suis muet... Qu'est-ce que ça apporte de plus qu'un espace gêré par toi? |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2118 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 19:32 Sujet du message: Adsense et regie pub allopass |
|
|
Je n'ai jamais vu d'Allopass à moins de 7$ au Canada sur des sites, je trouve que c'est relativement cher. (mais je n'ai, et là c'est vrai, pas tellement l'expérience du système, je ne m'en suis jamais servi).
Mais bon, outre celà ici c'est la régie qui nous intéresse... Et là je suis muet... Qu'est-ce que ça apporte de plus qu'un espace gêré par toi? |
Est tu sur que c'était gérer par allopass ?
Car ce prix m'a l'air exorbitant !
Peux être que le webmestre demandait, 3 ou 4 codes allopass en même temps ! (ce qui est tout à fait possible), et alors le prix total était de 7$ |
|
| |
|
 |
seabird WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 20:38 Sujet du message: Adsense et regie pub allopass |
|
|
Ca c'est ce qui s'appelle un détournement de post  |
|
| |
|
 |
| |
|
|