Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense et regie pub allopass

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 1:29    Sujet du message: Adsense et regie pub allopass

Allopass, un nom que j'ai horreur de voir sur le net... et pourtant maintenant la régie pub je me dit pourquoi pas ??

La regie pub d'allopass à l'air peut etre de prendre beaucoup d'argent par rapport aux espaces vendus sans rien faire 20% de com... mais ca simplifie bien les choses si l'ont veut vendre soit meme son espace publicitaire...

Et rassure peut etre les annonceurs vis à vis d'un script fait "maison" ?

Je suis donc tenté de mettre cette régie pour vendre mon espace à l'affichage, et lorsqu'il n'y a pas d'annonceurs, mettre le classique adsense comme bannière de remplacement...

Avez-vous deja testé ?
Qu'en pensez vous ?

romain187
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 3:14    Sujet du message: Adsense et regie pub allopass

j'en pense que tu peux tester Wink

squawk
romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 10:40    Sujet du message: Adsense et regie pub allopass

Help, ca ne marche pas...

Le script adsense ne fonctionne pas avec cette régie, cela est due à la balise :
Code:
<script type="text/javascript"
  src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">

En effet il faut pas utiliser de balise du type "<script src=...."

Quelqu'un a t'il une solution ?
Rolling Eyes

romain187
jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 10:50    Sujet du message: Adsense et regie pub allopass

Recopier directement le code de http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js (en allant vérifier de temps si google ne le change pas) ?

jerome347
Fruge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 11:54    Sujet du message: Adsense et regie pub allopass

Bonjour,

Il y a plus simple Wink Tu rajoutes le paramètre:
Code:
google_alternate_ad_url = "http://www.mon-site.net/pub-alternative.php";

Et dans le fichier *-http://www.mon-site.net/pub-alternative.php*, tu mets le code html de ce que tu veux voir apparaître à la place des Adsense quand Google ne trouve rien a afficher.

Ca marche très bien... Wink

Fruge.

Fruge
romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 12:58    Sujet du message: Adsense et regie pub allopass

Fruge a écrit:
Bonjour,

Il y a plus simple Wink Tu rajoutes le paramètre:
Code:
google_alternate_ad_url = "http://www.mon-site.net/pub-alternative.php";

Et dans le fichier *-http://www.mon-site.net/pub-alternative.php*, tu mets le code html de ce que tu veux voir apparaître à la place des Adsense quand Google ne trouve rien a afficher.

Ca marche très bien... Wink

Fruge.

Dans mon cas, google a toujours qq chose à afficher lol

Ce que je veux c'est la priorité aux annonceurs( qui payeraient à l'affichage et rapporteraient bien plus ), et si il y a pas d'annonceurs à ce moment là je met adsense....

Je pense que je vais utiliser la technique de jerome347, meme si niveau optimisation c pas le top....

Si quelqu'un a une autre idée, n'hesitez pas...

Merci

romain187
seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 12:55    Sujet du message: Adsense et regie pub allopass

Je remonte le post , car j'ai le même problème. J'ai bien essayé de copier le code du js directement. Mais apparemment cela doit être trop long car je n'arrive pas à le valider dans la regie allopass.

Mais peut être que depuis l'ouverture de ce post quelqu'un a une solution pour faire cohabiter les deux Smile

seabird Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 17:01    Sujet du message: Adsense et regie pub allopass

Allopass ce n'est pas surtout un moyen de paiement de sites x ?

cprail Visiter le site web du posteur
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 18:31    Sujet du message: Adsense et regie pub allopass

cprail a écrit:
Allopass ce n'est pas surtout un moyen de paiement de sites x ?

Nan avec les systemes comme allopass, c'est pour faire payer une partie d'un site choisit, pas forcement X Wink

Fight666 Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 18:52    Sujet du message: Adsense et regie pub allopass

D'accord je me souviens, il faut appeller un numéro de téléphone qui coûte une fortune...
N'empêche qu'un pote m'a dit que ça servait beaucoup sur les sites X (je n'en ai jamais visité évidemment).

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 18:56    Sujet du message: Adsense et regie pub allopass

Voila c'est ca Wink

Et oui c'est vrai aussi que les sites X s'en servent beaucoup, forcement, c'est simple et "anonyme", on voit pas que c'est du X sur la facture quoi.

Fight666 Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 19:24    Sujet du message: Adsense et regie pub allopass

cprail a écrit:
D'accord je me souviens, il faut appeller un numéro de téléphone qui coûte une fortune...
N'empêche qu'un pote m'a dit que ça servait beaucoup sur les sites X (je n'en ai jamais visité évidemment).

Une fortune ? Non, pas du tout,
1.80 le code pour un allopass B, c'est pas bien cher, et le pire le webmestre ne resoit que 1 euros !! Evil or Very Mad

guicara Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 19:28    Sujet du message: Adsense et regie pub allopass

Je n'ai jamais vu d'Allopass à moins de 7$ au Canada sur des sites, je trouve que c'est relativement cher. (mais je n'ai, et là c'est vrai, pas tellement l'expérience du système, je ne m'en suis jamais servi).

Mais bon, outre celà ici c'est la régie qui nous intéresse... Et là je suis muet... Qu'est-ce que ça apporte de plus qu'un espace gêré par toi?

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 19:32    Sujet du message: Adsense et regie pub allopass

cprail a écrit:
Je n'ai jamais vu d'Allopass à moins de 7$ au Canada sur des sites, je trouve que c'est relativement cher. (mais je n'ai, et là c'est vrai, pas tellement l'expérience du système, je ne m'en suis jamais servi).

Mais bon, outre celà ici c'est la régie qui nous intéresse... Et là je suis muet... Qu'est-ce que ça apporte de plus qu'un espace gêré par toi?

Est tu sur que c'était gérer par allopass ?
Car ce prix m'a l'air exorbitant !

Peux être que le webmestre demandait, 3 ou 4 codes allopass en même temps ! (ce qui est tout à fait possible), et alors le prix total était de 7$

guicara Visiter le site web du posteur
seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 20:38    Sujet du message: Adsense et regie pub allopass

Ca c'est ce qui s'appelle un détournement de post Surprised

seabird Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort