Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

référencement bloqué par le nombre de tirets "-" d

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nico78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 9:14    Sujet du message: référencement bloqué par le nombre de tirets "-" d

bonjour,

J'ai un site avec 3 tirets "-" dans le nom .
=> impossible à référencer dans msn. depuis 3 mois Evil or Very Mad

J'ai utilisé le même script pour un autre thème avec 1 seul tiret dans le nom de domaine. donc cela n'est pas dû au source html générée

=> référencer en 1 jour.

Dites moi que ce n'est pas vrai ?

nico78 Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 9:32    Sujet du message: référencement bloqué par le nombre de tirets "-" d

C'est peut être pour cela que mon site aussi ne passe pas. Il n'y a que la page d'accueil.

Enfin j'ai que 2 tirets moi ;o)

petit-ourson Visiter le site web du posteur
otherprod
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 10:59    Sujet du message: référencement bloqué par le nombre de tirets "-" d

Salut,

Cela n engage que moi mais moi jai un domaine avec trois tirets dedans et avec msn ca a ete dur a referencer mon site apparraissait 15 jours en premiere position sur la requete voulue puis dipsarition 15 - 20 jours et ca plusieurs fois .
LE probleme semble avoir disparu depuis que jai augmente sensiblement le nombre de backlink pointant vers mon site.

Voila pour mon avis

otherprod Visiter le site web du posteur
nico78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 9:24    Sujet du message: référencement bloqué par le nombre de tirets "-" d

Enfin, MSN m'a indexé une page !

J'ai mis à jour juste avant mes scripts.

J'espère qu'il ne va pas s'arrêter Wink

(rappel : mon site a 3 tirets dans le nom, pas d’indexation depuis 4 mois, google 13 000 pages)

nico78 Visiter le site web du posteur
Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 17:51    Sujet du message: référencement bloqué par le nombre de tirets "-" d

moi ce que j'aime avec msn c'est qu'il me flood, m'indexe, me desindexe, recommence a me flooder et fait ce shema depuis pas mal de temps, j'arrive pas a cerner sa logique j'avoue :p (ca doit être du genre, j'en veux, j'en veux pas, oh et pis zut j'en veux, oh finallement non, oh oui..)

++

Danielle1

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , , , , , , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort