|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nico78 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 9:14 Sujet du message: référencement bloqué par le nombre de tirets "-" d |
|
|
bonjour,
J'ai un site avec 3 tirets "-" dans le nom .
=> impossible à référencer dans msn. depuis 3 mois
J'ai utilisé le même script pour un autre thème avec 1 seul tiret dans le nom de domaine. donc cela n'est pas dû au source html générée
=> référencer en 1 jour.
Dites moi que ce n'est pas vrai ? |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 9:32 Sujet du message: référencement bloqué par le nombre de tirets "-" d |
|
|
C'est peut être pour cela que mon site aussi ne passe pas. Il n'y a que la page d'accueil.
Enfin j'ai que 2 tirets moi ;o) |
|
| |
|
 |
otherprod WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 10:59 Sujet du message: référencement bloqué par le nombre de tirets "-" d |
|
|
Salut,
Cela n engage que moi mais moi jai un domaine avec trois tirets dedans et avec msn ca a ete dur a referencer mon site apparraissait 15 jours en premiere position sur la requete voulue puis dipsarition 15 - 20 jours et ca plusieurs fois .
LE probleme semble avoir disparu depuis que jai augmente sensiblement le nombre de backlink pointant vers mon site.
Voila pour mon avis |
|
| |
|
 |
nico78 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 9:24 Sujet du message: référencement bloqué par le nombre de tirets "-" d |
|
|
Enfin, MSN m'a indexé une page !
J'ai mis à jour juste avant mes scripts.
J'espère qu'il ne va pas s'arrêter
(rappel : mon site a 3 tirets dans le nom, pas d’indexation depuis 4 mois, google 13 000 pages) |
|
| |
|
 |
Danielle1 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 17:51 Sujet du message: référencement bloqué par le nombre de tirets "-" d |
|
|
moi ce que j'aime avec msn c'est qu'il me flood, m'indexe, me desindexe, recommence a me flooder et fait ce shema depuis pas mal de temps, j'arrive pas a cerner sa logique j'avoue :p (ca doit être du genre, j'en veux, j'en veux pas, oh et pis zut j'en veux, oh finallement non, oh oui..)
++ |
|
| |
|
 |
| |
|
|