|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| info ou intox? |
| info |
|
10% |
[ 1 ] |
| intox |
|
90% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Fox5 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 9:39 Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails??? |
|
|
Bonjour,
Je viens de lire que lorsqu'on ajoute en signature aux mails automatiques ou aux réponses mails les mots clés du site et l'url (en lien dur), google les track et le prends en compte pour le référencement.
De type
Cordialement
Ben de l'équipe XYZ
http://www.XYZ.com
qui en a entendu parler???
Merci de me répondre
[Edité : quitte a donner un exemple, autant rester "global" et ne pas utiliser de site existant] |
|
| |
|
 |
Fox5 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 10:19 Sujet du message: sorry |
|
|
oui c'est vrai un peu d'auto promotion ça fait pas de mal, mais là ça fait désordre.
Mais pouvez vous me répondre le plus vite possible car c'esttres important
Merci
Ben |
|
| |
|
 |
webbrain WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 10:26 Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails??? |
|
|
tu parles seulement de Gmail j'imagine (c'est quoi la pdm = moins de 1% des adresses internet ?).
Avec les autres webmails, c'est impossible et cela me parait tres improbable...
la source stp ? |
|
| |
|
 |
webbrain WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 10:28 Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails??? |
|
|
| au passage, le titre du post et du sondage devrait s'appeler "Meilleur ranking google grâce aux emails" et pas tracking |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 10:31 Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails??? |
|
|
| Moi, j'ai testé le post-it sur l'ordinateur pour certains sites et bien, ca marche car quand je cherche le site, je le trouve tout de suite ! |
|
| |
|
 |
Fox5 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 10:34 Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails??? |
|
|
| Le livre s'appelle "l'internet au quotidient" on le trouve chez Virginie c'est dansle chapitre 15 (référencement) mais pour l'éditeur je le donnerai demain car je ne l'ai pas sous les yeux |
|
| |
|
 |
Fox5 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 10:38 Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails??? |
|
|
Pour te répondre il parlaient des forums et en index ils on rajouté les mails (avec une explication pour ajouter une signature) si les spiders prenent les liens en dure en compte celà me parait une bonne idée pour améliorer son référencement!
Pour le sujet tu a raison dès que j'ai el temps je modifie
salutations
Ben |
|
| |
|
 |
Fox5 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 10:39 Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails??? |
|
|
oulala je viens de me relire tout le monde aura compris qu'on trouve le livre chez Virgin
Sorry |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 10:42 Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails??? |
|
|
| Suede a écrit: |
| Moi, j'ai testé le post-it sur l'ordinateur pour certains sites et bien, ca marche car quand je cherche le site, je le trouve tout de suite ! |
Ca marche pour tout le post-it.....  |
|
| |
|
 |
Fox5 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 10:49 Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails??? |
|
|
au risque de pacer pour un iniorant qu'est-ce que vous appelez le post'it?
Merci |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 10:58 Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails??? |
|
|
| Fox5 a écrit: |
au risque de pacer pour un iniorant qu'est-ce que vous appelez le post'it?
Merci |
Un outil de referencement artisanal.... |
|
| |
|
 |
Fox5 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 11:03 Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails??? |
|
|
| peux tu m'en dire plus s'il te plait |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 11:33 Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails??? |
|
|
| C'est quelque chose qui permet de "coller" le site à l'écran. Mais si tu n'en as plus envie, c'est possible de le décoller et de le réutiliser. C'est assez flexible. |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 11:42 Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails??? |
|
|
| Suede a écrit: |
| C'est quelque chose qui permet de "coller" le site à l'écran. Mais si tu n'en as plus envie, c'est possible de le décoller et de le réutiliser. C'est assez flexible. |
Tu peux en acheter chez 3M...c'est pas tres cher...
Mais il faut acheter le filtre Google avec pour que le post-it marche avec l'ecran... et la c'est cher.....  |
|
| |
|
 |
Fox5 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 12:17 Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails??? |
|
|
ah je comprends merci pour l'info mais quel rapport avec les liens en dure dans les e-mail?
j'aimerai savoir s'il est possible que les spiders puissent lire un lien en dure envoyé à un internaute par mail. |
|
| |
|
 |
| |
|
|