Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Meilleur tracking google grace aux e-mails???

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

info ou intox?
info
10%
 10%  [ 1 ]
intox
90%
 90%  [ 9 ]
Total des votes : 10

Auteur Message

Fox5
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 9:39    Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails???

Bonjour,

Je viens de lire que lorsqu'on ajoute en signature aux mails automatiques ou aux réponses mails les mots clés du site et l'url (en lien dur), google les track et le prends en compte pour le référencement.

De type

Cordialement

Ben de l'équipe XYZ

http://www.XYZ.com

qui en a entendu parler???

Merci de me répondre

[Edité : quitte a donner un exemple, autant rester "global" et ne pas utiliser de site existant]

Fox5
Fox5
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 10:19    Sujet du message: sorry

oui c'est vrai un peu d'auto promotion ça fait pas de mal, mais là ça fait désordre.

Mais pouvez vous me répondre le plus vite possible car c'esttres important

Merci

Ben

Fox5
webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 10:26    Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails???

tu parles seulement de Gmail j'imagine (c'est quoi la pdm = moins de 1% des adresses internet ?).

Avec les autres webmails, c'est impossible et cela me parait tres improbable...

la source stp ?

webbrain Visiter le site web du posteur
webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 10:28    Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails???

au passage, le titre du post et du sondage devrait s'appeler "Meilleur ranking google grâce aux emails" et pas tracking

webbrain Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 10:31    Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails???

Moi, j'ai testé le post-it sur l'ordinateur pour certains sites et bien, ca marche car quand je cherche le site, je le trouve tout de suite !

Suede Visiter le site web du posteur
Fox5
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 10:34    Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails???

Le livre s'appelle "l'internet au quotidient" on le trouve chez Virginie c'est dansle chapitre 15 (référencement) mais pour l'éditeur je le donnerai demain car je ne l'ai pas sous les yeux

Fox5
Fox5
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 10:38    Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails???

Pour te répondre il parlaient des forums et en index ils on rajouté les mails (avec une explication pour ajouter une signature) si les spiders prenent les liens en dure en compte celà me parait une bonne idée pour améliorer son référencement!

Pour le sujet tu a raison dès que j'ai el temps je modifie

salutations
Ben

Fox5
Fox5
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 10:39    Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails???

oulala je viens de me relire tout le monde aura compris qu'on trouve le livre chez Virgin

Sorry

Fox5
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 10:42    Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails???

Suede a écrit:
Moi, j'ai testé le post-it sur l'ordinateur pour certains sites et bien, ca marche car quand je cherche le site, je le trouve tout de suite !

Ca marche pour tout le post-it..... Wink

herveG Visiter le site web du posteur
Fox5
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 10:49    Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails???

au risque de pacer pour un iniorant qu'est-ce que vous appelez le post'it?

Merci

Fox5
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 10:58    Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails???

Fox5 a écrit:
au risque de pacer pour un iniorant qu'est-ce que vous appelez le post'it?

Merci

Un outil de referencement artisanal....

rebirth
Fox5
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 11:03    Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails???

peux tu m'en dire plus s'il te plait

Fox5
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 11:33    Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails???

C'est quelque chose qui permet de "coller" le site à l'écran. Mais si tu n'en as plus envie, c'est possible de le décoller et de le réutiliser. C'est assez flexible.

Suede Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 11:42    Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails???

Suede a écrit:
C'est quelque chose qui permet de "coller" le site à l'écran. Mais si tu n'en as plus envie, c'est possible de le décoller et de le réutiliser. C'est assez flexible.

Tu peux en acheter chez 3M...c'est pas tres cher...

Mais il faut acheter le filtre Google avec pour que le post-it marche avec l'ecran... et la c'est cher..... Laughing

rebirth
Fox5
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 12:17    Sujet du message: Meilleur tracking google grace aux e-mails???

ah je comprends merci pour l'info mais quel rapport avec les liens en dure dans les e-mail?
j'aimerai savoir s'il est possible que les spiders puissent lire un lien en dure envoyé à un internaute par mail.

Fox5

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort