Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

adsens en commentaire

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

benmp2p
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 14:14    Sujet du message: adsens en commentaire

Bonjour, Smile

Svp je voudrais savoir s'il est autorisé de metre adsens en commentaire, je veut dire par la de rajouter a chaque article un premier commentaire qui contient google adsens, ca permettrai d'avoir une banniére bien ciblé par rapport au sujet de l'article en plus d'une bonne visibilité par rapport a ceux qui vont lire ou laisser un commentaire.

--------
une autre petite question, je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que les publicités adsens s'ouvrent dans une nouvelle fenétre.

Merci

benmp2p
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 14:18    Sujet du message: adsens en commentaire

deuxième réponse : non
1ere réponse : pas compris...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
benmp2p
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 14:25    Sujet du message: adsens en commentaire

pour la premiére question va voir mon site (blog) http://www.arkius.info , il y'a un systéme de commentaire, je voudrais savoir s'il est autorisé de mettre un adsens dans le premier commentaire de chaque article, pour les raisons sités au dessus.

benmp2p
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 14:30    Sujet du message: adsens en commentaire

oui, c'est autorisé
mais, c pas super. voir ici pour savoir ce qu'on en pense

kazhar Visiter le site web du posteur
Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 14:37    Sujet du message: adsens en commentaire

benmp2p a écrit:
pour la premiére question va voir mon site (blog) http://www.arkius.info , il y'a un systéme de commentaire, je voudrais savoir s'il est autorisé de mettre un adsens dans le premier commentaire de chaque article, pour les raisons sités au dessus.

Ca, c'est très mal vu par Google Wink

Citation:
Hors sujet :
Dans un élan de générosité et de sympathie, certains visiteurs m’ont dis que pour m’aider ils cliquaient plusieurs fois sur la pub, or ça ne sert vraiment pas a grand-chose (bien au contraire), puisque de toute façon un seul clique est comptabilisé par jour. Wink
Ensuite, je me doutais bien que cette question allait revenir, « combien de temps il te reste avant que tu nous dévoile ton projet ». Pour ça je pense avoir trouver une petite idée. Toujours sur le menu de droite, j’ai placé une mini jauge avec un pourcentage sur l’évolution du projet. Smile

C'est de l'incitation au clic, même si tu parles d'un projet financé par les sous que tu gagnes avec les clics...

Fifrelin
benmp2p
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 14:59    Sujet du message: adsens en commentaire

Citation:
Hors sujet :
Dans un élan de générosité et de sympathie, certains visiteurs m’ont dis que pour m’aider ils cliquaient plusieurs fois sur la pub, or ça ne sert vraiment pas a grand-chose (bien au contraire), puisque de toute façon un seul clique est comptabilisé par jour.
Ensuite, je me doutais bien que cette question allait revenir, « combien de temps il te reste avant que tu nous dévoile ton projet ». Pour ça je pense avoir trouver une petite idée. Toujours sur le menu de droite, j’ai placé une mini jauge avec un pourcentage sur l’évolution du projet.

en effet ca peut étre intérprété ainsi, mais apparament ca ne l'a pas été il n'y a eu aucun impact, sur mes 2200 visiteurs unique (dont 1300 acces direct) , sur mes 5000 pages vus par jour je n'ai qu'a peine 30 a 50 clique par jour

benmp2p
benmp2p
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 15:06    Sujet du message: adsens en commentaire

Citation:
benmp2p a écrit:

Ca, c'est très mal vu par Google

je ne comprend pas pourquoi ca serais mal vu par google, c'est comme les sites qui mettent un adsens a la fin de l'article, visible uniquement quand on veut laisser un commentaire.

moi je le met en premier commentaire tout simplement parceque sur la plateforme "over-blog" je n'ai pas la possibilité de modifier le code du site.

c'est juste question d'avoir un emplacement dans le style de ce blog http://www.bucheron.net/weblogs/index.php?2005/07/29/2431-pas-de-redevance-sur-l...

benmp2p
Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 15:31    Sujet du message: adsens en commentaire

benmp2p a écrit:

je ne comprend pas pourquoi ca serais mal vu par google, c'est comme les sites qui mettent un adsens a la fin de l'article, visible uniquement quand on veut laisser un commentaire.

moi je le met en premier commentaire tout simplement parceque sur la plateforme "over-blog" je n'ai pas la possibilité de modifier le code du site.

question d'avoir un emplacement dans le style[url=http://www.bucheron.net/weblogs/index.php?2005/07/29/2431-pas-de-redevance-sur-les-baladeurs-numeriques-au-canada
]de ce blog[/url]

La remarque que j'ai faite, c'était à propos de la citation en-dessous, pas au-dessus.

Fifrelin
benmp2p
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 15:38    Sujet du message: adsens en commentaire

ok si ca préte a confusion je vais la retiré. de toute facon tout le monde l'a déja lu Wink

benmp2p
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 16:20    Sujet du message: adsens en commentaire

C'est carrément de l'incitation au clic... et ça ne sonne pas très crédible pour le visiteur "nouveau" sur ton blog.

Patrice A. Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort