|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 16:37 Sujet du message: Quel modèle d'affaire pour Seekport ? |
|
|
Suite à cette annonce :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33458.htm
Savez-vous de quoi vit le moteur Seekport ?
Je ne vois pas de pub sur leur site.
Je ne vois pas mis en avant d'activité de service.
Ils ont un assez faible trafic (.fr 555.012 ème dans Alexa).
Des idées ? |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3022 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 16:40 Sujet du message: Quel modèle d'affaire pour Seekport ? |
|
|
| Vu les résultats, je pense que ça leur sert de vitrine pour une autre activité. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 16:44 Sujet du message: Quel modèle d'affaire pour Seekport ? |
|
|
| serval2a a écrit: |
| Vu les résultats, je pense que ça leur sert de vitrine pour une autre activité. |
Je m'en doute bien
Laquelle ?
D'autant que j'avais vu à leur lancement qu'ils visaient le marché de la recherche grand public avec une plus grande pertinence locale. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3022 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 17:04 Sujet du message: Quel modèle d'affaire pour Seekport ? |
|
|
Ah, super, j'avais pas croisé ça.
J'avais vu leur lancement (j'en parle ici : http://www.netoscope.org/2005/shortnews20050420.php ) mais j'avais loupé la suite et notamment le :
| Code: |
| Le BtoB consiste à fournir aux sites web institutionnels, FAI et fournisseurs de noms de domaines des prestations sur mesure : fonctionnalités, contenus et technologies de recherche. |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|