Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 17:57    Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Je suis en train de faire des annonces Adwords pour un de mes sites mais ma pub est rejetée .

Ils m'ont écrit en me disant que l'URL n'est pas valide. J'ai répondu, ils me redisent avoir vérifié et qu'elle n'est pas valide.

Hors, l'URL ajoutée n'a pas de faute, j'enregistre des clics, et j'ai meme des stats avec xiti ou j'atteinds presque les 500 visiteurs par mois ( le site n'est pas encore référencé).

Pourvez-vous donc la vérifier juste en accédant au site.
Ecrivez-moi et je vous donnerai l'URL par MP ( à moins que je sois autorisée à l'écrire ici?).

S'il vous plait c'est important, écrivez-moi!

Merci de votre aide

jensaisrien
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 18:05    Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide

y a une semaine elle était sourde la voila aveugle miss canada Laughing
c'est quoi le site ?

jensaisrien
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 18:10    Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide

Salut Erazor,

Wink

w*ww.saddlery.equi-western.com

Moi ici ca fonctionne. Ma mere vient de vérifier en France et j'ai écrit à mon hébergeur.

PS: j'ai racheter des haut parleurs et ca fonctionne super bien. On a remis les vieux HP sur le vieil ordi et ils fonctionnent tout autant. Ils ne doivent pas etre compatible avec le nouveau. Laughing

Merci beaucoup pour l'aide.

jensaisrien
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 18:13    Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide

chez moi ça fonctionne

d'ailleur la page c'est affiché trés rapidemment :s

Ohax Visiter le site web du posteur
worldnet-samples
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 18:18    Sujet du message: ca marche

en tout cas, içi à paris ca marche... Very Happy

j'ai copié collé l'adresse w*ww.saddlery.equi-western.com et ca marche... Smile

Mais en tant que néophite Shocked
je trouve ca curieux d'écrire l'adresse comme ca et pas directement : http://www.sd-france.com/dedies/ où je me suis directement retrouvé.....

Rolling Eyes

C'etais le but voulus ca ou pas.... Laughing

worldnet-samples Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 18:21    Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide

je ne vois pas l'interet de faire le www.saddlery.equi-western.com c'est un sous sous domaine de equi-western tu devrais utiliser http://saddlery.equi-western.com seulement
PS : tes photos de selles font 200 KO ! vu la taille c'est 10 fois trop !

worldnet-samples Visiter le site web du posteur
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 18:26    Sujet du message: Re: ca marche

worldnet-samples a écrit:
en tout cas, içi à paris ca marche... Very Happy

j'ai copié collé l'adresse w*ww.saddlery.equi-western.com et ca marche... Smile

Mais en tant que néophite Shocked
je trouve ca curieux d'écrire l'adresse comme ca et pas directement : http://www.sd-france.com/dedies/ où je me suis directement retrouvé.....

Rolling Eyes

C'etais le but voulus ca ou pas.... Laughing

Ah alors ca marche pas. C'est uen boutique d'équitation ( pas de serveur dédié).

jensaisrien
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 18:28    Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide

Erazor a écrit:
je ne vois pas l'interet de faire le www.saddlery.equi-western.com c'est un sous sous domaine de equi-western tu devrais utiliser http://saddlery.equi-western.com seulement
PS : tes photos de selles font 200 KO ! vu la taille c'est 10 fois trop !
Et bien quand on a mis en ligne ce sous domaine chez hosteur, ils nous ont mis les 3www.

On a fait de la publicité dans les magazines ( ca sort en septembre) avec donc les 3www. On a changé d'hébergeur il y a 3 semaines et il n'y avait pas les 3 www mais nous avons demandé a les remettre car notre pub dans les magazines étaient déjà partie. Nous ne pouvions pas perdre 300 Euros pour des www. Wink

PS: poids des images, c'est étrange car chez moi elles font moins de 7 ko. Tu parles bien de la page d'accueil avec 4 photos? et qui souhaite la bienvenue sur la boutique. Page marron.

jensaisrien
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 18:48    Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide

Citation:

aucune de ces urls ne marchent chez moi... j'ai tele2 comme fai et je suis sur Paris. Confused

squawk
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 18:57    Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide

Ben alors la je comprends rien du tout. Ca marche chez certaines personnes et pas chez d'autres.

Savez-vous pourquoi certains voient des serveurs dédié, d'autre TELE 2?

Ca n'a aucun sens! Je ne comprends pas .

C'est vraiment galère! Crying or Very sad

Merci

jensaisrien
Vincent_prague
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 18:58    Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide

A Prague aujourd'hui, 20h03, ça ne fonctionne pas!

Vincent_prague Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 18:59    Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide

[quote="jPS: poids des images, c'est étrange car chez moi elles font moins de 7 ko. Tu parles bien de la page d'accueil avec 4 photos? et qui souhaite la bienvenue sur la boutique. Page marron.[/quote]
non ça entre autres http://saddlery.equi-western.com/catalog/images/142A.jpg

Vincent_prague Visiter le site web du posteur
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 19:01    Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide

Erazor a écrit:
[quote="jPS: poids des images, c'est étrange car chez moi elles font moins de 7 ko. Tu parles bien de la page d'accueil avec 4 photos? et qui souhaite la bienvenue sur la boutique. Page marron.

non ça entre autres http://saddlery.equi-western.com/catalog/images/142A.jpg[/quote]Oui je viens de voir ca. Merci de me l'avoir notifié car c une erreur. Idem pour les 137 et 1625. Je suis en train de repasser ca. Merci Erazor Wink

jensaisrien
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 19:02    Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide

Vincent_prague a écrit:
A Prague aujourd'hui, 20h03, ça ne fonctionne pas!

Peux-tu me dire ce que tu vois? Serveur dédié, télé 2, autres??? Oubien une page d'erreur traditionnelle?

Merci pour ton aide Wink

jensaisrien
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 19:37    Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide

A nantes ça marche.

j'aime bien l'esprit "téléthon" de ce sujet, avec un tour de france (et d'Europe !) des endroits où ça marche, et où ça marche pas Razz

Patrice A. Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort