|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jensaisrien WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 713 Localisation: Basse Normandie FRANCE
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 17:57 Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide |
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Je suis en train de faire des annonces Adwords pour un de mes sites mais ma pub est rejetée .
Ils m'ont écrit en me disant que l'URL n'est pas valide. J'ai répondu, ils me redisent avoir vérifié et qu'elle n'est pas valide.
Hors, l'URL ajoutée n'a pas de faute, j'enregistre des clics, et j'ai meme des stats avec xiti ou j'atteinds presque les 500 visiteurs par mois ( le site n'est pas encore référencé).
Pourvez-vous donc la vérifier juste en accédant au site.
Ecrivez-moi et je vous donnerai l'URL par MP ( à moins que je sois autorisée à l'écrire ici?).
S'il vous plait c'est important, écrivez-moi!
Merci de votre aide |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 18:05 Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide |
|
|
y a une semaine elle était sourde la voila aveugle miss canada
c'est quoi le site ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 18:10 Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide |
|
|
Salut Erazor,
w*ww.saddlery.equi-western.com
Moi ici ca fonctionne. Ma mere vient de vérifier en France et j'ai écrit à mon hébergeur.
PS: j'ai racheter des haut parleurs et ca fonctionne super bien. On a remis les vieux HP sur le vieil ordi et ils fonctionnent tout autant. Ils ne doivent pas etre compatible avec le nouveau.
Merci beaucoup pour l'aide. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 18:13 Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide |
|
|
chez moi ça fonctionne
d'ailleur la page c'est affiché trés rapidemment :s |
|
| |
|
 |
worldnet-samples WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 18:18 Sujet du message: ca marche |
|
|
en tout cas, içi à paris ca marche...
j'ai copié collé l'adresse w*ww.saddlery.equi-western.com et ca marche...
Mais en tant que néophite
je trouve ca curieux d'écrire l'adresse comme ca et pas directement : http://www.sd-france.com/dedies/ où je me suis directement retrouvé.....
C'etais le but voulus ca ou pas....  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 18:21 Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide |
|
|
je ne vois pas l'interet de faire le www.saddlery.equi-western.com c'est un sous sous domaine de equi-western tu devrais utiliser http://saddlery.equi-western.com seulement
PS : tes photos de selles font 200 KO ! vu la taille c'est 10 fois trop ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 18:26 Sujet du message: Re: ca marche |
|
|
| worldnet-samples a écrit: |
en tout cas, içi à paris ca marche...
j'ai copié collé l'adresse w*ww.saddlery.equi-western.com et ca marche...
Mais en tant que néophite
je trouve ca curieux d'écrire l'adresse comme ca et pas directement : http://www.sd-france.com/dedies/ où je me suis directement retrouvé.....
C'etais le but voulus ca ou pas....  |
Ah alors ca marche pas. C'est uen boutique d'équitation ( pas de serveur dédié). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 18:28 Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide |
|
|
Et bien quand on a mis en ligne ce sous domaine chez hosteur, ils nous ont mis les 3www.
On a fait de la publicité dans les magazines ( ca sort en septembre) avec donc les 3www. On a changé d'hébergeur il y a 3 semaines et il n'y avait pas les 3 www mais nous avons demandé a les remettre car notre pub dans les magazines étaient déjà partie. Nous ne pouvions pas perdre 300 Euros pour des www.
PS: poids des images, c'est étrange car chez moi elles font moins de 7 ko. Tu parles bien de la page d'accueil avec 4 photos? et qui souhaite la bienvenue sur la boutique. Page marron. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 18:48 Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide |
|
|
aucune de ces urls ne marchent chez moi... j'ai tele2 comme fai et je suis sur Paris.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 18:57 Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide |
|
|
Ben alors la je comprends rien du tout. Ca marche chez certaines personnes et pas chez d'autres.
Savez-vous pourquoi certains voient des serveurs dédié, d'autre TELE 2?
Ca n'a aucun sens! Je ne comprends pas .
C'est vraiment galère!
Merci |
|
| |
|
 |
Vincent_prague WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 18:58 Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide |
|
|
| A Prague aujourd'hui, 20h03, ça ne fonctionne pas! |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 18:59 Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide |
|
|
[quote="jPS: poids des images, c'est étrange car chez moi elles font moins de 7 ko. Tu parles bien de la page d'accueil avec 4 photos? et qui souhaite la bienvenue sur la boutique. Page marron.[/quote]
non ça entre autres http://saddlery.equi-western.com/catalog/images/142A.jpg |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 19:01 Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide |
|
|
| Erazor a écrit: |
| [quote="jPS: poids des images, c'est étrange car chez moi elles font moins de 7 ko. Tu parles bien de la page d'accueil avec 4 photos? et qui souhaite la bienvenue sur la boutique. Page marron. |
non ça entre autres http://saddlery.equi-western.com/catalog/images/142A.jpg[/quote]Oui je viens de voir ca. Merci de me l'avoir notifié car c une erreur. Idem pour les 137 et 1625. Je suis en train de repasser ca. Merci Erazor  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 19:02 Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide |
|
|
| Vincent_prague a écrit: |
| A Prague aujourd'hui, 20h03, ça ne fonctionne pas! |
Peux-tu me dire ce que tu vois? Serveur dédié, télé 2, autres??? Oubien une page d'erreur traditionnelle?
Merci pour ton aide  |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 19:37 Sujet du message: Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide |
|
|
A nantes ça marche.
j'aime bien l'esprit "téléthon" de ce sujet, avec un tour de france (et d'Europe !) des endroits où ça marche, et où ça marche pas  |
|
| |
|
 |
| |
|
|