Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Rapports adsense: impressions de pages

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 19:07    Sujet du message: Rapports adsense: impressions de pages

Bonjour,

Pourquoi le rapport "général" adsense indique 5 fois moins d'impressions de pages que la somme des critères ?
J'utilise toujours un critère.
Les 2 chiffres devraient donc correspondre.

j'espère que je ne viole pas les règles adsense en disant ça.
Mais le résultat est le suivant: je ne sais pas quel chiffre prendre en compte pour calculer mon taux de clic.
Je ne peux donc pas me faire une idée de la performance des annonces qui s'affichent.

Lequel des 2 chiffres prenez-vous en compte pour calculer le taux de clic ?

Tilt Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 19:12    Sujet du message: Rapports adsense: impressions de pages

moi meme je comprend pas il y a de grosse différences et je sais pas sur laquelle m'appuyer donc je prefere utiliser le service de Pipologie.com

hardmicro Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 7:41    Sujet du message: Rapports adsense: impressions de pages

Tu peux avoir des criteres qui se superposent ou tu peux avoir dans un cas les impressions de pages et dans l'autre cas les impressions d'annonces.

François

Suede Visiter le site web du posteur
ams51
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 7:45    Sujet du message: Rapports adsense: impressions de pages

Sur ta page d'accueil tu as 4 encarts adsense avec le même critere.
Affichage du critere : 4
Affichage de page : 1

ams51 Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 11:14    Sujet du message: Rapports adsense: impressions de pages

Je crois qu on ne peut mettre que trois encarts par page au fait....

herveG Visiter le site web du posteur
Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 14:21    Sujet du message: Rapports adsense: impressions de pages

oui, en fait j'ai lu le nouveau contrat:
les possibilités offertes sont les suivantes:
- 3 encarts "classiques" maxi
- + 1 encart "new style" (affichage de mots-clés qui renvoient sur une nouvelle page google)

Donc au total : 4 maxi

l'info est sûre, j'ai eu confirmation de gg par mail.

Comme j'ai des pages très longues, j'étudie aussi la possibilité de remplacer les encarts qui ne s'affichent pas (par manque d'annonces) par une autre régie. Mais laquelle ?

Sinon pour les impressions de pages, en effet je ne vois pas d'autre explication Ams51 : une confusion entre impressions de pages et impression du critère

Tilt Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort