|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
HOLVOET Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 20:07 Sujet du message: Désinstallation de clins d'oeil |
|
|
j'ai plus de 200 clins d'oeils stockés sur msn 7.0 plus
Depuis j'ai pleins de probleme: peux plus ouvrir la fenetre
j'ai désinstallé , reinstallé rien ne change il garde tout!
que faut il faire???? |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 20:24 Sujet du message: Désinstallation de clins d'oeil |
|
|
c'est quoi des clins d'oeils ?  |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 515 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 20:38 Sujet du message: Désinstallation de clins d'oeil |
|
|
| les petites anims flash que l'on peu passer a son interlocuteur dans msn. Tres tres relou ... Dis je pense que le forum est bien référencé maintenant pour les problemes liés a msn messager... Sauves qui peut moi je dis ! |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 20:41 Sujet du message: Désinstallation de clins d'oeil |
|
|
tu as raison ... et mieux il sera référencé et plus on aura ce genre de messages ...  |
|
| |
|
 |
cedricb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 02, 2005 20:45 Sujet du message: Re: Désinstallation de clins d'oeil |
|
|
| HOLVOET a écrit: |
j'ai plus de 200 clins d'oeils stockés sur msn 7.0 plus
Depuis j'ai pleins de probleme: peux plus ouvrir la fenetre
j'ai désinstallé , reinstallé rien ne change il garde tout!
que faut il faire???? |
J'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé qu'un seul moyen pour que ca remarche. J'ai du supprimer tout mes clins d'oeils.
Pour cela, tu dois te rendre dans le profil d'msn.
Pour widows xp, il se trouve à
C:\Documents and Settings\TonNOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger/Seriedechiffrealéatoire/
(si tu as plusieurs sessions msn, tu as plusieurs serie de chiffre ici, pour les différenciers, rend toi dedans et regarde dans chaqu'un des dossier et regarde le dossier dedans nommé winks3 et regarde celui ou tu as plus de 200 objets dedans.)
Une fois que tu as localisé le bon dossier, rend toi dedans et supprime l'intérieur du fameux dossier winks3 et normalement tu devrais pouvoir réutiilsé les clins d'oeil mais tu les auras tous perdus (sauf ceux par défaut)... |
|
| |
|
 |
| |
|
|