Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Soumission Manuelle.com

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

coco06
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 11:27    Sujet du message: Soumission Manuelle.com

Very Happy bonjour,

Cela fait maintenant plus de six mois que mon site est en ligne !

Je suis tombé sur ce site www.soumission-manuelle.com et je me suis rendu compte après analyse mais je le savais déjà que je n'étais pas présent dans les annuaires francophones :

yahoo voila Lycos et goggle (lié directement à DMOZ, je suis inscrit depuis plus d'un an et toujours pas de news enfin normal.... Shocked )

Mon site est par contre présente sur quasiment tous les moteurs de recherche sauf Voila.fr et dir.com

Ma question :

Vu le budget alloué lors de l'inscription pour tous (d'ailleurs je ne le sais pas mais je crois que c'est quand même important) est-il important d'être présent dans les annuaires francophones pour le trafic de mon site ? et les rétombés occasionnées ? et est ce même obligatoire ?

Merci pour vos réponses, et n'hésitez pas tous les conseils sont bon !

a Bientôt Razz

Dernière édition par coco06 le Mer Aoû 03, 2005 14:47; édité 2 fois

coco06
Omelette
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 12:29    Sujet du message: Re: Soumission Manuelle.com

coco06 a écrit:

Cela fait maintenant Six mois que mon site est en ligne !
(...)
directement à DMOZ, je suis inscrit depuis plus d'un an et toujours pas de news

Une solution pour faire face à la lenteur de DMOZ ?? Anticiper et inscrire son site avant qu'il soit en ligne ?? Laughing

Omelette
coco06
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 12:48    Sujet du message: Soumission Manuelle.com

oui désolé mise en ligne officielle Janvier 2005, et 1 ere mise en ligne en octobre en phase de construction ! Donc ca fait un bail aussi non ? un an c'était imagé enfin il est quand même dommage de n'avoir aucuns suivis sur l'inscription de Dmoz je ne sais même pas quoi faire maintenant !!!!! Une nouvelle inscription ? Aucunes façons de les contacter !!!

coco06
Omelette
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 12:53    Sujet du message: Soumission Manuelle.com

coco06 a écrit:
oui désolé mise en ligne officielle Janvier 2005, et 1 ere mise en ligne en octobre en phase de construction ! Donc ca fait un bail aussi non ? un an c'était imagé enfin il est quand même dommage de n'avoir aucuns suivis sur l'inscription de Dmoz je ne sais même pas quoi faire maintenant !!!!! Une nouvelle inscription ? Aucunes façons de les contacter !!!

Oui, pardon pour la mauvaise plaisanterie... Embarassed

Je connais le même problème que toi avec DMOZ, et vu le nombre de posts à ce sujet dans WRI, nous ne sommes pas les seuls...

Omelette
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 13:12    Sujet du message: Soumission Manuelle.com

Si tu as soumis un site "en construction", il ne faut pas vraiment t'étonner de l'absence de suite à cette demande Wink

Patrice A. Visiter le site web du posteur
coco06
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 13:17    Sujet du message: Soumission Manuelle.com

au fait le post concerne les soumissions aux annuaires francophones et leur effet sur le trafic ! donc si jamais quelqu'un pourrait répondre à ma question ca serait super gentil !

Mon site était en ligne est fini mais pas officiellement cé tout (pré-prod), il n'y avait pas une page indiquant en construction donc......... Wink

merci Very Happy

coco06
humainbot
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 14:12    Sujet du message: Soumission Manuelle.com

c'etait significatif lors que les annuaires etaient mises en avant. maintenant un de mes sites (inscrit sur l'annuaire yahoo, voila, nomade) a un trafic de ces sources qui s'est divisé sur 50 depuis 3 ans. et c'est tres peux significatif 2v.u/j de yahoo et 1v.u/j de voila en moyenne !

humainbot Visiter le site web du posteur
coco06
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 14:29    Sujet du message: Soumission Manuelle.com

donc en gros c'est cher et pas rentable ?

coco06

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort