|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
de2ign Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 05, 2003 14:36 Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées |
|
|
salut a tous
bon je capte pas que cette question ne soir pas posé, j'ai cherche pendant 10 minutes et j'ai rien trouvé donc soit je suis bte soit je suis bete
ba tout est dans la question, sur un site, je voudrais savoir le nombre de pages et le nom des pages que google a indéxé (ex: index.htm, prestations.htm, accompagnement.htm)
voila merci d'avance |
|
| |
|
 |
BZHcool WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 05, 2003 14:45 Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées |
|
|
Bonjour de2ign,
Pour connaitre le nombre de pages indexées, tape dans le moteur de Google :
site:www.de2ign.com de2ign
et voilà....
pour le moment il semble que tu n'es qu'une page |
|
| |
|
 |
de2ign Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 05, 2003 14:47 Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées |
|
|
ok merci bcp
ba c pas pour mon site mais merci pour l'exemple, c bien cool  |
|
| |
|
 |
Mirgolth WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Oct 2002 Messages: 618 Localisation: Variable - Wifi 802.11g Powered
|
Posté le : Jeu Juin 05, 2003 14:53 Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées |
|
|
Salut,
Si on a déjà répondu à cette question sur le forum mais il est vrai que je n'ai pas réussit a retrouver les sujets non plus ...
Il suffit de lancer la requête site:www.domanie.tld -expresion_introuvable sur_le_site
cela veut dire que tu veux toutes les page de www.domanie.tld qui ce contiennent pas "expresion_introuvable". Or tu aurra choisit pour expresion_introuvable un "mot" qui n'existe pas sur ton site ex: ezkajhgdsqk cela reviendra donc à dire qu'elles sont toutes les pages de www.domanie.tld indexée.
Mirgolth |
|
| |
|
 |
mr gray Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 05, 2003 17:05 Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées |
|
|
et allinurl:www.de2ign.com ?
ça donne pas le même renseignement ? |
|
| |
|
 |
de2ign Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 06, 2003 8:44 Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées |
|
|
si cette commande donne les memes resultats
il n'y a que l'ordre d'apparition des pages qui change
merci pour les tuyaux ) |
|
| |
|
 |
MagiX WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 06, 2003 15:23 Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées |
|
|
| de2ign a écrit: |
si cette commande donne les memes resultats
il n'y a que l'ordre d'apparition des pages qui change
merci pour les tuyaux ) |
Site, inurl : ca couterait combien d'avoir une petite liste de ces commandes utiles ?  |
|
| |
|
 |
Jocelyn WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 565 Localisation: A la chasse au GoogleBot !
|
|
| |
|
 |
MagiX WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 06, 2003 15:35 Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées |
|
|
Arh : za z'est de leffikacite ou je me trompeuh !
Merci vous !!!!!!!!!!! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Juin 06, 2003 16:55 Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées |
|
|
| MagiX a écrit: |
Site, inurl : ca couterait combien d'avoir une petite liste de ces commandes utiles ?  |
Je vais les rajouter d'ici peu dans une nouvelle rubrique. Je les avais expliquées dans plusieurs numéros de MoteurZine, une newsletter à laquelle chacun de vous devrait être abonné (gratuit).
le premier de ces numéros était le 64 : http://www.moteurzine.com/archives/2003/moteurzine64.html#google |
|
| |
|
 |
MagiX WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 14:55 Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées |
|
|
Ce sera certainement une rubrique tres utiles pour bien des membres ! Merci donc pour eux et moi ! Je dis merci a nouveau, aussi, a Jocelyn dont j'ai bien note la reponse comme deja dit ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|