Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

connaitre le nombre de pages indexées

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

de2ign
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2003 14:36    Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées

salut a tous

bon je capte pas que cette question ne soir pas posé, j'ai cherche pendant 10 minutes et j'ai rien trouvé donc soit je suis bte soit je suis bete
ba tout est dans la question, sur un site, je voudrais savoir le nombre de pages et le nom des pages que google a indéxé (ex: index.htm, prestations.htm, accompagnement.htm)

voila merci d'avance

de2ign Visiter le site web du posteur
BZHcool
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2003 14:45    Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées

Bonjour de2ign,

Pour connaitre le nombre de pages indexées, tape dans le moteur de Google :

site:www.de2ign.com de2ign

et voilà....

pour le moment il semble que tu n'es qu'une page

BZHcool Visiter le site web du posteur
de2ign
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2003 14:47    Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées

ok merci bcp
ba c pas pour mon site mais merci pour l'exemple, c bien cool Smile

Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2003 14:53    Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées

Salut,

Si on a déjà répondu à cette question sur le forum mais il est vrai que je n'ai pas réussit a retrouver les sujets non plus ...

Il suffit de lancer la requête site:www.domanie.tld -expresion_introuvable sur_le_site

cela veut dire que tu veux toutes les page de www.domanie.tld qui ce contiennent pas "expresion_introuvable". Or tu aurra choisit pour expresion_introuvable un "mot" qui n'existe pas sur ton site ex: ezkajhgdsqk cela reviendra donc à dire qu'elles sont toutes les pages de www.domanie.tld indexée.

Mirgolth

Mirgolth Visiter le site web du posteur
mr gray
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2003 17:05    Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées

et allinurl:www.de2ign.com ?
ça donne pas le même renseignement ?

mr gray Visiter le site web du posteur
de2ign
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2003 8:44    Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées

si cette commande donne les memes resultats
il n'y a que l'ordre d'apparition des pages qui change Smile
merci pour les tuyaux Smile)

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2003 15:23    Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées

de2ign a écrit:
si cette commande donne les memes resultats
il n'y a que l'ordre d'apparition des pages qui change Smile
merci pour les tuyaux Smile)

Site, inurl : ca couterait combien d'avoir une petite liste de ces commandes utiles ? Cool Rolling Eyes Wink

MagiX Visiter le site web du posteur
Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2003 15:30    Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées

http://www.google.com/help/operators.html Very Happy

Jocelyn

Jocelyn Visiter le site web du posteur
MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2003 15:35    Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées

Arh : za z'est de leffikacite ou je me trompeuh !

Merci vous !!!!!!!!!!!

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2003 16:55    Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées

MagiX a écrit:
Site, inurl : ca couterait combien d'avoir une petite liste de ces commandes utiles ? Cool Rolling Eyes Wink

Je vais les rajouter d'ici peu dans une nouvelle rubrique. Je les avais expliquées dans plusieurs numéros de MoteurZine, une newsletter à laquelle chacun de vous devrait être abonné (gratuit).
le premier de ces numéros était le 64 : http://www.moteurzine.com/archives/2003/moteurzine64.html#google

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 07, 2003 14:55    Sujet du message: connaitre le nombre de pages indexées

WebRankInfo a écrit:
Je vais les rajouter d'ici peu dans une nouvelle rubrique. Je les avais expliquées dans plusieurs numéros de MoteurZine, une newsletter à laquelle chacun de vous devrait être abonné (gratuit).
le premier de ces numéros était le 64 : http://www.moteurzine.com/archives/2003/moteurzine64.html#google

Ce sera certainement une rubrique tres utiles pour bien des membres ! Merci donc pour eux et moi ! Je dis merci a nouveau, aussi, a Jocelyn dont j'ai bien note la reponse comme deja dit !

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort