Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

adsense et ecpm

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 13:50    Sujet du message: adsense et ecpm

Bonjour , aujourd'hui j'ai constaté une chose etrange
j'ai 0 clics un certain nombre d'affichages donc logiquement pas d'ecpm et
pas de gains et pourtant j'ai un ecpm(tres bas certes) et des gains (tres bas aussi, mais des gains quand meme)
Il y a quelque chose qui va pas la ou faut m'expliiquer...
Normalement google ne paye pas a l'affichage non?

phloam Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 14:27    Sujet du message: Re: adsense et ecpm

phloam a écrit:
Normalement google ne paye pas a l'affichage non?

C'est que tu n'as pas bien lu :

Google a écrit:

CPM est l'abréviation de coût pour mille impressions. Les annonceurs qui choisissent la publicité au CPM fixent leur prix pour mille annonces diffusées, sélectionnent les sites particuliers sur lesquels leurs annonces doivent être présentées et paient pour chaque diffusion d'une annonce.

De leur côté, les éditeurs sont rémunérés pour chaque annonce au CPM affichée sur leurs pages. Dans notre modèle d'enchères, les annonces au CPM sont en concurrence avec les annonces au CPC (coût par clic, également appelées annonces au paiement par clic), de sorte que seules les annonces les plus performantes s'affichent sur vos pages. Les annonceurs devront proposer un CPM supérieur aux CPC des annonces au paiement par clic existantes pour que leurs publicités soient diffusées.

C'est dans la FAQ

benben1973 Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 14:39    Sujet du message: adsense et ecpm

Effectivement c'est une revelation pour moi donc on gagne meme si il n'y a pas de clics. Incroyable...!

phloam Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort