| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bobostudio WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 12:04 Sujet du message: Des trés gros écarts de référencement avec MSN |
|
|
Je ne comprends plus rien à msn....
J'ai 500.000 pages référencés dans Google et que 4000 dans MSN, MSN n'arréte pas de changer tt les jours :
genre comme réquete site:www.monsite.fr/rubrique, j'ai des différences de 1000 pages par jour !!!! C'est complétement hallucinant... Quels sont les critéres pour que MSN puisse au moins référencé le reste de mes pages... ??
Merci à tous |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 13:33 Sujet du message: Des trés gros écarts de référencement avec MSN |
|
|
| que MSN obtienne l'algo Google |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 16:43 Sujet du message: Des trés gros écarts de référencement avec MSN |
|
|
Où as tu vu le comptage?
Si c'est celui affiché par msn, il est pour le moins fantaisiste et en faisant défiler les pages jusqu'à la fin tu as le vrai chiffre (dans ton cas ça va être un peu long ).
Mon exemple -> 36 pages réelles, affichées en une de msn ->131 , affiché en page 3 de msn ->25.
Donc il en connaît 25 de mon site, à peu près quoi . J'ai des chiffres aléatoires aussi sur les Bls parfois.
Par contre j'ai rencontré des résultats surprenant, quelqu'un a-t-il entendu parler de datas msn, ou de msn dance (changement de classement pendant MàJ) ? |
|
| |
|
 |
correiaj WRInaute accro

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 1106 Localisation: Paraná y Bombonera
|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 21:20 Sujet du message: Des trés gros écarts de référencement avec MSN |
|
|
Oui,
La MSN Dance a commencée....depuis six mois elle dure  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|