|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 15:28 Sujet du message: outils suivi de positionnement |
|
|
quels sont les outils de suivi de positionnement qu'on peu trouver sur le web, de préference gratuits ?
Dernière édition par yvan02 le Jeu Aoû 04, 2005 16:08; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
daffsteam WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 15:39 Sujet du message: un autre |
|
|
je viens d'en trouver un autre
ht*p://www.bon-clic.com/refgratos.php |
|
| |
|
 |
daffsteam WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 15:48 Sujet du message: outils suivi de positionnement |
|
|
"et bien voila tu vois quand tu veux !" (je lol c'est à prendre au 2eme degres)
en tout cas c'est bien sympa de faire partager les links |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13461 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 17:14 Sujet du message: Re: un autre |
|
|
| yvan02 a écrit: |
| je viens d'en trouver un autre |
Il est pas fini le site et il faut s'inscrire ... Il y en a plein sans inscription je vois pas l'utilité de mettre un code de plus sur son site donc ( je joke un peu ) |
|
| |
|
 |
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 18:00 Sujet du message: outils suivi de positionnement |
|
|
je trouve qu'il n'a pas mal de fonctionnalités.
Je comprend qu'il faut s'inscrire, puisqu'il garde en mémoire les données propres à chaque compte.
On peut gérer plusieurs listes de motcles et plusieurs listes de résultats. Et on les retrouve à la prochaine connexion.
Et ce qui est bien aussi, c'est qu'on peut rechercher dans les 1000 premiers résultats de google. C'est là que j'ai vu que j'étais 498ème
Ce qui est un peu ch..., c'est qu'il demande un code retour sur les urls à analyser, mais bon, on le met une fois et après on est tranquille.
Il manque plus que les autres moteurs. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13461 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 20:12 Sujet du message: outils suivi de positionnement |
|
|
Pas compris le code retour / API / allopass ?
Sinon il n'y a même pas un screen donc pas facile  |
|
| |
|
 |
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 20:30 Sujet du message: outils suivi de positionnement |
|
|
Si, le code retour, c'est un BL.
Il faut placer un lien vers le site sur les pages index des URL que l'on veut suivre.
Ca lui fera des BL en contre-partie du service qu'il propose. Ca me parait honnête. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 20:36 Sujet du message: outils suivi de positionnement |
|
|
Face aux outils gratuit à côté bof
Et si c'est en échange d'un lien je préfère payer un logiciel plus puissant sans lien sur les pages visibles
( je ne pense pas être le seul de cet avis ) |
|
| |
|
 |
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 21:11 Sujet du message: outils suivi de positionnement |
|
|
Ce n'est pas pour te contredire, mais entre le prix d'un logiciel et le fait de mettre un lien (qui ne coute rien) il y a pas photo, à mon avis.
Enfin moi, ça ne me dérange pas de mettre un lien si le service rendu me convient. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 23:07 Sujet du message: outils suivi de positionnement |
|
|
Cela dépend le site si c'est un site personnel biensur que c'est mieux que de payer après cela dépend des sites ... En plus au lieu d'un lien lui faire une petite donation serait plus juste même  |
|
| |
|
 |
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 11:24 Sujet du message: outils suivi de positionnement |
|
|
l'URL indiquée en haut fonctionnait bien avec Firefox mais pas avec IE
ça marche maintenant  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 11:57 Sujet du message: outils suivi de positionnement |
|
|
l'URL indiquée en haut fonctionnait bien avec Firefox mais pas avec IE
ça marche maintenant  |
| je viens d'en trouver un autre |
Alors on ne se présente pas ?  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 13:00 Sujet du message: outils suivi de positionnement |
|
|
oui, je pensais un peu comme toi madri ...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|