Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

outils suivi de positionnement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 15:28    Sujet du message: outils suivi de positionnement

quels sont les outils de suivi de positionnement qu'on peu trouver sur le web, de préference gratuits ?

Dernière édition par yvan02 le Jeu Aoû 04, 2005 16:08; édité 1 fois

yvan02 Visiter le site web du posteur
daffsteam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 15:31    Sujet du message: outils suivi de positionnement

euh par ici peut-etre : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7957.htm

ou sinon en haut à droite tape "outil de suivie de positionement" tu auras encor d'autres reponses

daffsteam Visiter le site web du posteur
yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 15:39    Sujet du message: un autre

je viens d'en trouver un autre

ht*p://www.bon-clic.com/refgratos.php

daffsteam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 15:48    Sujet du message: outils suivi de positionnement

"et bien voila tu vois quand tu veux !" (je lol c'est à prendre au 2eme degres)

en tout cas c'est bien sympa de faire partager les links

daffsteam Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 17:14    Sujet du message: Re: un autre

yvan02 a écrit:

Il est pas fini le site et il faut s'inscrire ... Il y en a plein sans inscription je vois pas l'utilité de mettre un code de plus sur son site donc Laughing ( je joke un peu )

Madrileño Visiter le site web du posteur
yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 18:00    Sujet du message: outils suivi de positionnement

je trouve qu'il n'a pas mal de fonctionnalités.

Je comprend qu'il faut s'inscrire, puisqu'il garde en mémoire les données propres à chaque compte.
On peut gérer plusieurs listes de motcles et plusieurs listes de résultats. Et on les retrouve à la prochaine connexion.

Et ce qui est bien aussi, c'est qu'on peut rechercher dans les 1000 premiers résultats de google. C'est là que j'ai vu que j'étais 498ème Very Happy

Ce qui est un peu ch..., c'est qu'il demande un code retour sur les urls à analyser, mais bon, on le met une fois et après on est tranquille.

Il manque plus que les autres moteurs.

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 20:12    Sujet du message: outils suivi de positionnement

Pas compris le code retour / API / allopass ?
Sinon il n'y a même pas un screen donc pas facile Laughing

yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 20:30    Sujet du message: outils suivi de positionnement

Si, le code retour, c'est un BL.
Il faut placer un lien vers le site sur les pages index des URL que l'on veut suivre.

Ca lui fera des BL en contre-partie du service qu'il propose. Ca me parait honnête.

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 20:36    Sujet du message: outils suivi de positionnement

Face aux outils gratuit à côté bof Laughing
Et si c'est en échange d'un lien je préfère payer un logiciel plus puissant sans lien sur les pages visibles Wink
( je ne pense pas être le seul de cet avis Mr. Green )

yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 21:11    Sujet du message: outils suivi de positionnement

Ce n'est pas pour te contredire, mais entre le prix d'un logiciel et le fait de mettre un lien (qui ne coute rien) il y a pas photo, à mon avis.

Enfin moi, ça ne me dérange pas de mettre un lien si le service rendu me convient.

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 23:07    Sujet du message: outils suivi de positionnement

Cela dépend le site si c'est un site personnel biensur que c'est mieux que de payer après cela dépend des sites ... En plus au lieu d'un lien lui faire une petite donation serait plus juste même Wink

yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 11:24    Sujet du message: outils suivi de positionnement

l'URL indiquée en haut fonctionnait bien avec Firefox mais pas avec IE

ça marche maintenant Very Happy

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 11:57    Sujet du message: outils suivi de positionnement

yvan02 a écrit:
l'URL indiquée en haut fonctionnait bien avec Firefox mais pas avec IE

ça marche maintenant Very Happy

yvan02 a écrit:

Alors on ne se présente pas ? Laughing

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 13:00    Sujet du message: outils suivi de positionnement

oui, je pensais un peu comme toi madri ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort