|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
MarioLand Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 22:19 Sujet du message: [support] MSN V7.0 Désactiver un compte automatique |
|
|
Salut tous le monde!
Mon problème est le suivant, je me suis connecté sur msn à partir d'un pc libre service, or MSN, m'a défini comme compte principal, du coup, n'importe qui peut se connecter à mon compte en cliquqnt sur connexion.
Ma question est Comment désactiver mon compte sur le MSN de ce pc?
Merci,
Mario |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 22:32 Sujet du message: [support] MSN V7.0 Désactiver un compte automatique |
|
|
Tu veux effectuer ton operation a distance ou pas ?
Si tu veux le faire en presence du PC
il faut aller dans le panneau de config
ensuite tu vas dans la cathegorie pour gerer les utilisateus.
Et c est la dedans pour suprimer ton adresse hotmail.
Ou sinon il me semble que dans MSN tu puisse dire de demandez un pasword a chaque connection. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 22:38 Sujet du message: [support] MSN V7.0 Désactiver un compte automatique |
|
|
| Merci, je viens de voir, mais par contre on neut peut que modifier un passport.net et non le supprimer, comment faire pour ça? |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 22:51 Sujet du message: [support] MSN V7.0 Désactiver un compte automatique |
|
|
tu changes ton mot de passer comme cela, tu ne seras pas connecté automatiquement.
Sinon : option -> general -> choisir les comptes pour se connecter |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 22:56 Sujet du message: [support] MSN V7.0 Désactiver un compte automatique |
|
|
| Merci ça marche! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13448 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
| |
|
|