Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Des infos sur la commande related:www...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Omelette
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 22:20    Sujet du message: Des infos sur la commande related:www...

J'essaie de comprendre quel est le fonctionnement exact de cette requête sur Google, mais je n'y parviens absolument pas (pas de correspondance avec les BL, mots-clefs...)...

J'ai plusieurs sites :

1er site : PR 4 - 24 BL
La requête related: sur Google ne donne aucun résultat...

2ème site : PR 4 - 65 BL
La requête related me donne des résultats surprenants, aboslument pas en rapport avec le site (Page "Avertir AOL", "A propos de Netscape"...)

Ce n'est peut-être pas d'une importance capitale, mais j'aimerais comprendre exactement le fonctionnement de Related: et cette notion de "pages similaires".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Omelette
Tymir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 22:23    Sujet du message: Des infos sur la commande related:www...

Je n'ai jamais compris cette commande non plus.

Tymir Visiter le site web du posteur
jibi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 22:34    Sujet du message: Des infos sur la commande related:www...

quelques éléments de réponse:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_898.htm

jibi Visiter le site web du posteur
Omelette
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 22:41    Sujet du message: Des infos sur la commande related:www...

Merci Jibi, j'avais lu cela, mais à vrai dire, ça ne m'avait pas satisfait entièrement... Rolling Eyes
Quant à la description faite sur http://www.google.com/help/operators.html#related
pas très convaincant non plus...

Omelette
jibi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 22:44    Sujet du message: Des infos sur la commande related:www...

ceci alors:
http://www.google.ch/search?hl=fr&q=define%3Arelated&meta=

jibi Visiter le site web du posteur
Omelette
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 23:13    Sujet du message: Des infos sur la commande related:www...

Merci pour la définition du mot "related" !! Wink Pas besoin d'ouvrir le Harrap's...

En revanche, toujours pas de réponse à mes interrogations Crying or Very sad

Omelette

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort