|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
netpsycho86 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 23:58 Sujet du message: Choisir une régie publicitaire |
|
|
Bonjour,
J'envisage de changer de régie publicitaire, et j'aimerais un petit peu l'avis d'autres webmasters Je suis actuellement chez Comclick, d'où je pars car le palier de paiement est trop élevé, et le remplissage n'est pas toujours maximum...
Connaissez vous des régies (honnêtes - reversement de préférence au clic et à l'affichage) qui ont des paliers de paiement assez bas (à partir de 30/40 euros...), avec un bon remplissage, un bon taux de clic et un CPC correct ?
Je précise que j'ai fait un tour sur Rentabilisez.com... mais il semblerait que les choses aient évolué depuis que le comparatif des régies a été fait.
Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 0:58 Sujet du message: Choisir une régie publicitaire |
|
|
https://www.google.com/adsense/
mais c'est relativemment strict et gare à toi si tu clique sur tes propres pubs  |
|
| |
|
 |
jean28 WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 1:16 Sujet du message: Choisir une régie publicitaire |
|
|
Oui google adsense, c'est la meilleure régie, et c'est celle qui paye le mieux, pour en avoir testé un paquet
C'est la seule ou j'ai réellement recue un chèque
Mais faut il qu'ils accèptent ton site, car ils n'acceptent pas tous les sites |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 1:23 Sujet du message: Choisir une régie publicitaire |
|
|
| C'est combien le paiement mini chez comclick ? |
|
| |
|
 |
fandecine Modérateur

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 8:50 Sujet du message: Choisir une régie publicitaire |
|
|
| squawk a écrit: |
| C'est combien le paiement mini chez comclick ? |
75 euros. Il sembles qu'il aient du retard dans les paiements en ce moment (j'attends toujours mon réglement!) Mais c'est une régie sérieuse.
Par contre, une régie qui paye à partir de 30/40 euros et vite, honnêtement, j'en connais pas.
Mais tu peux utiliser Adverline (ils ont une offre assez riche en nombre et en formats), au clic et au cpm. Par contre, ils payent à 90 jours fin de campage (seuil 100 euros). Mais si tu as plusieurs sites, tu peux les grouper pour atteindre le seuil.
Il y a aussi advertstream qui propose des média parfois originaux et de haute qualité (vidéo et flash transparent). Le seuil est de 100 Euros, mais ils payent dés que le seuil est atteint.
Je ne peux pas t'en citer d'autres sans attenter aux règles de ce forum, mais tu auras sûrement d'autres avis!  |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
waner WRInaute discret

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 11:27 Sujet du message: Choisir une régie publicitaire |
|
|
Bonjour,
Je viens d"être démarché directement par un commercial qui passait sur mon site (?!!).
Il dit sur le mail :" Je viens de visiter votre site et je souhaiterais que vous nous rejoigniez comme affilié..., ...votre site m’intéresse…"
La régie c'est : -http://www.publicidees.com
Je connaissais pas du tout. Il n'a pas l'air d'avoir grand chose de + que les autres et il paye à partir de 150 €...
Pas moyen de connaître ses annonceurs sans se créer un login !
Qq'un connaît cette régie ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 11:28 Sujet du message: Choisir une régie publicitaire |
|
|
| waner a écrit: |
| Qq'un connaît cette régie ? |
Je viens d'être démarché aussi. Je n'en sais pas plus. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 11:30 Sujet du message: Choisir une régie publicitaire |
|
|
| C'est une nouvelle régie... pas grand chose d'intéressant je trouve... |
|
| |
|
 |
jerome347 WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 11:34 Sujet du message: Choisir une régie publicitaire |
|
|
Publicidées :
[+]
- Ils sont très pros et très disponibles.
- L'interface est sans doute la plus efficace (en comparant avec celles de trade, cible et FCN).
- Ils ont des programmes qui rémunèrent très bien.
[-]
- Ils n'ont pas encore beaucoup de programmes sur certaines thématiques. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 12:28 Sujet du message: Choisir une régie publicitaire |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses
Mais Adsense ne fait que du texte non ? Je cherche plutôt des régies proposant des "bannières" (enfin plutôt skyscraper).
ecocentric >> j'ai lu tes articles, mais ce sont plutôt des plateformes d'affiliation, pas vraiment des régies... proposent-elles aussi des services de régie ?
En ce qui concerne PublicIdees, j'ai aussi été démarché, mais je ne me suis toujours pas inscrit.
Merci beaucoup pour votre aide  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 12:31 Sujet du message: Choisir une régie publicitaire |
|
|
| netpsycho86 a écrit: |
| ecocentric >> j'ai lu tes articles, mais ce sont plutôt des plateformes d'affiliation, pas vraiment des régies... proposent-elles aussi des services de régie ? |
Quelle différence fais-tu exactement ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 12:42 Sujet du message: Choisir une régie publicitaire |
|
|
| Dans une régie, l'affichage et la rotation des bannières se fait "automatiquement"... Il me semble que ce n'est pas possible avec une affiliation (d'après l'expérience que j'en ai chez CibleClick) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 12:52 Sujet du message: Choisir une régie publicitaire |
|
|
| Dans une régie, l'affichage et la rotation des bannières se fait "automatiquement"... Il me semble que ce n'est pas possible avec une affiliation (d'après l'expérience que j'en ai chez CibleClick) |
Les régies contextuelles dont je parle ne font pas ça (c'est assez logique, d'ailleurs).
Je ne connais pas directement toutes les régies à bannière dont je parle, difficile de te donner un avis. Pour Tradedoubler, je pense que leur système de pool permet les rotations, par exemple.
Par ailleurs, dans la source de mon article, il y a une évaluation assez positive de Public-Idées : http://www.comparatif-affiliation.com/index.php .
Si tu veux des rotations, je trouve Adverline pas mal du tout, avec généralement de bonnes campagnes. |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 13:03 Sujet du message: Choisir une régie publicitaire |
|
|
| Je cherche plutôt des régies proposant des "bannières" (enfin plutôt skyscraper). |
Bonjour,
TradeDoubler propose pas mal de skyscrapers avec possibilité de rotation automatique.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
| |
|
|