Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google n'indexe pas le contenu de mes forums

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

prof-particulier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 6:19    Sujet du message: Google n'indexe pas le contenu de mes forums

Bonjour,

J'ai créé un site -http://www.MonForum.fr qui propose la création de forums phpBB.

Bien qu'en ligne depuis quelques jours, j'ai déjà 60 pages indexées.

Je suis par contre étonné, Google n'a référencé aucune page des forums, uniquement leur page d'accueil.

Avez vous une explication ?

PS : J'ai mis l'url rewriting sur tous les forums

Merci

prof-particulier Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 6:21    Sujet du message: Google n'indexe pas le contenu de mes forums

Combien de temps ? faut 10-15 jours en général pour qu'il indexe le site sauf la page d'accueil ou c'est plutot 3-4 jours.

squawk
prof-particulier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 6:23    Sujet du message: Google n'indexe pas le contenu de mes forums

Oui cela doit être ça.

Le site est en ligne depuis 3 jours.

Par contre l'intégralité du site -http://www.MonForum.fr et son annuaire sont référencés

Merci pour ta rapidité Smile

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 8:33    Sujet du message: Google n'indexe pas le contenu de mes forums

Citation:
faut 10-15 jours en général pour qu'il indexe le site

Et encore t'est vraiment gentil là !

gripsous Visiter le site web du posteur
bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 8:59    Sujet du message: Google n'indexe pas le contenu de mes forums

gripsous a écrit:
Citation:
faut 10-15 jours en général pour qu'il indexe le site

Et encore t'est vraiment gentil là !

+ 1
moi je dirai même un mois minimum

bradeux Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 9:46    Sujet du message: Google n'indexe pas le contenu de mes forums

ça dépend les liens qui pointent et la formes des bots Smile

squawk
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 12:54    Sujet du message: Google n'indexe pas le contenu de mes forums

squawk a écrit:
Combien de temps ? faut 10-15 jours en général pour qu'il indexe le site sauf la page d'accueil ou c'est plutot 3-4 jours.
Ca dépend aussi de comment tu le lances...
Pour le site d'un client j'ai fait avec un lien en bas de page vers toutes les pages depuis mon domaine (PR4 l'accueil, à l'époque 1000 pages indexées) et hop, en 24h la page d'accueil, et en 5-6 jours tout le site Wink

Patrice A. Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 12:58    Sujet du message: Google n'indexe pas le contenu de mes forums

Citation:
Le site est en ligne depuis 3 jours.

patience, patience.... Laughing tout vient à point à qui sait attendre....

il n'y pas de raison qu'il indexe pas l'intégralité de tes forums !

a+
Wink

fredoche25 Visiter le site web du posteur
prof-particulier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 13:06    Sujet du message: Google n'indexe pas le contenu de mes forums

Dj_Apx a écrit:
squawk a écrit:
Ca dépend aussi de comment tu le lances...
Pour le site d'un client j'ai fait avec un lien en bas de page vers toutes les pages depuis mon domaine (PR4 l'accueil, à l'époque 1000 pages indexées) et hop, en 24h la page d'accueil, et en 5-6 jours tout le site Wink

J'ai mis un lien depuis des pages PR5 pour booster un peu le référencement... Ca a marché, maintenant il faut qu'il aille un peu en profondeur...

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort