Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

frais d agence ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 11:00    Sujet du message: frais d agence ?

Bonjour,

j'ai du rater un épisode, il n y etais pas cencé avoir des frais d agence sur les cheques adsense, meme en Euro ? depuis quand il y en a plus ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
alain-b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 12:59    Sujet du message: frais d agence ?

Ca dépend surtout de ta banque. La Poste par exemple ne prend aucun frais pour les chèques en euros quelque soit le pays emetteur. Ce n'est pas vrai pour axa qui prendre par ex., 12 euros pour un cheque emis par une banque Suisse.

alain-b Visiter le site web du posteur
jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 13:13    Sujet du message: frais d agence ?

alain-b a écrit:
Ca dépend surtout de ta banque. La Poste par exemple ne prend aucun frais pour les chèques en euros quelque soit le pays emetteur.

Non, un chèque en euro émis hors de la zone euro est facturé 4,5 euros par la poste. La suisse est peut être une exception, mais si ça vient des US, de l'australie ou d'ailleurs c'est facturé.

jerome347
venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 14:27    Sujet du message: frais d agence ?

4.50 pour la poste interessant ... pour moi en pro a la banque populaire c est 13.50 ... Hors Taxe

ca me donne envie de passer par le compte de ma femme qui me refera un cheque ensuite (c est legal .. à votre avis ? ) , parce que bon , deja en pro on est pas mal taxé dessus , si en plus on perd 16 € par cheque, ... Confused

venomelektro Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 15:12    Sujet du message: frais d agence ?

oui mais les cheques adsense sont recevable à Paris, donc mon banquier m'a clairement dit que c etait 0 de frais

automobile-sportive
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 15:13    Sujet du message: frais d agence ?

moi j'ai pas eu de frais sur mon dernier cheque adsense en euros Cool société géniale Wink

automobile-sportive Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 15:15    Sujet du message: frais d agence ?

passez par le TEF , ya pas de pb là, vs êtes "viré" ds les meilleurs délais sans frais !

Laughing Laughing Laughing Laughing

weetabix Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 17:47    Sujet du message: frais d agence ?

automobile-sportive a écrit:
moi j'ai pas eu de frais sur mon dernier cheque adsense en euros Cool société géniale Wink

meme banque Smile

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort