|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 13:29 Sujet du message: Attentats de Londres et les NDD |
|
|
Un article sur les reservations de ndd effectuées suite aux attentats de Londres (et même avant pour certains ):
http://www.domainesinfo.fr/article.php?art_id=696&z=100
Toutes les occasions sont bonnes, je trouve cela vraiment pitoyable. |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 13:32 Sujet du message: Attentats de Londres et les NDD |
|
|
N'importe quoi, se faire de l'argent sur le malheur de toute une nation... que de la pure connerie... vraiment, en voyant ca, je pete un cable....
Il y a des morts, des blessés,.... etc et on ose vendre... |
|
| |
|
 |
Tymir WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 13:37 Sujet du message: Attentats de Londres et les NDD |
|
|
Des domaines réservés avant les attentats en rapport avec les attentats
Voilà qui est louche  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 13:44 Sujet du message: Attentats de Londres et les NDD |
|
|
| Pas de français de France dans ce team de charognards . C'est une consolation |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3173 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
|
| |
|
 |
webbrain WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 16:44 Sujet du message: Attentats de Londres et les NDD |
|
|
| bientôt ce poste en 1ere page sur 'Attentats de Londres" ? |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 16:55 Sujet du message: Attentats de Londres et les NDD |
|
|
Salut yuston
| yuston a écrit: |
N'importe quoi, se faire de l'argent sur le malheur de toute une nation... que de la pure connerie... vraiment, en voyant ca, je pete un cable....
Il y a des morts, des blessés,.... etc et on ose vendre... |
Relax, c'est pas si choquant que ça ! Un grand nombre de personnes bouffent grâce à a de telles horreurs : les médecins et les professionnels de la santé, les flics et les militaires, les journalistes et les employés des médias d'information en général, les entreprises de pompes funèbres, etc.
Rien que les médias : des unes de cette envergure assurent des ventes ou de l'audience supplémentaire, et donc une hausse du prix de l'espace pub. Il faut bien que les pros de l'info soient payés, ils vont quand même pas bosser pour des prunes.
Bref, que ce bizness te plaise pas, c'est ton droit le plus absolu Mais il nourrit des gens très bien, tu sais !  |
|
| |
|
 |
arkantos WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 17:44 Sujet du message: Attentats de Londres et les NDD |
|
|
Eux, ils ne travaillent pas QUE pour ça, et les medecins heureusement qu'ils sont là pour soigner les blaissés et les personnes choqués...
Les sites dont ont parle, si... Ils font un site que pour le fric...
Bref, j'trouve ça pas normal...
Dernière édition par arkantos le Ven Aoû 05, 2005 19:12; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Onyx91 WRInaute discret

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 70 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 17:56 Sujet du message: Attentats de Londres et les NDD |
|
|
Et est ce qu'il y en a qui anticipe en achetant des NDD type :
Attentats-Paris.com
attentati-Roma.net ... etc etc ?
C'est pas très malin en tout cas ... |
|
| |
|
 |
Vincent_prague WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 18:05 Sujet du message: Attentats de Londres et les NDD |
|
|
C'est vraiment lamentable ...
Le site français atten***-lo**.com fait penser à "Ici Paris" ou "France Dimanche".
| Citation: |
L Y A UN MOIS...
7 JUILLET 2005:
CE JOUR OÙ LA VIE
À LONDRES
A CHANGÉ
POUR TOUJOURS! |
M6 ne s'honore pas en jouant à ce jeu là... |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 18:42 Sujet du message: Attentats de Londres et les NDD |
|
|
| arkantos a écrit: |
| oreusement qu'ils sont là pour soigné les blaissé et les personnes choqués... |
Euh... y a une limite à l'orthographe foireuse. Grevisse doit se retourner dans sa tombe, et Pivot vouloir y rentrer... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 19:10 Sujet du message: Attentats de Londres et les NDD |
|
|
Je t'ai pas demandé de critiquer mon orthographe alors je vois pas pourquoi tu t'en occupe et pourquoi t'en parles...
Personne n'est parfait !  |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 19:16 Sujet du message: Attentats de Londres et les NDD |
|
|
arkantos tu as de sacrées lacunes en orthographes.... lol....  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 05, 2005 21:29 Sujet du message: Attentats de Londres et les NDD |
|
|
T'es comme aK, t'es pas parfait non plus alors évite de critiquer les autres...
J'arrête de poster sur WRI, des débiles comme ça sa me gave...
Bon réf à tous  |
|
| |
|
 |
Vell WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 3:33 Sujet du message: Attentats de Londres et les NDD |
|
|
Je trouve pas ça plus choquant qu'un Ministre caniculaire à la tête d'une ... enfin, on m'aura compris.
Pour la plupart ça reste des sites poubelle comme tant d'autres ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|