Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Module de recherche Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

HORIZON
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2003 13:47    Sujet du message: Module de recherche Google

Bonjour,
je voulais savoir si d'après vous, le fait d'utiliser le module de recherche GOOGLE sur notre site avait une quelconque influence sur l'état du référencement de notre site au sein du moteur GOOGLE?

En gros est-ce que GOOGLE nous aime mieux quand on utilise son moteur sur notre site? Un genre de "PISTON" à l'ancienne quoi ! Surprised

Merci d'avance pour vos réponses...

HORIZON
Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2003 14:02    Sujet du message: Module de recherche Google

Je n ai pas mis le moteur de recherche google sur mon site, ca n empeche pas qu il m a reference. Et malgre la derniere dance, qui ne m a pas ete favorable au niveau des liens, j ai remarque une forte augmentation du trafic via google.

Alors rassure toi, je pense qu il n a pas besoin qu on le cite pour etre le "numero one"

HORIZON
tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2003 14:29    Sujet du message: Module de recherche Google

La réponse est dans les pages google services:

"Note: The free SiteSearch option is a sub-index of Google's main index. Updates are determined by Google and there is no guarantee of pages crawled. "

Non seulement il n'y a aucun rapport entre les crawls et le fait de mettre un free search sur son site, mais même pour les pros qui voudraient installer une appliance google, elle n'est pas liée au module de recherche, et les pages ne sont donc pas plus indexées par google.

tada Visiter le site web du posteur
american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2003 15:50    Sujet du message: Module de recherche Google

pense que yahoo paye pour avoir les résutats google alors soit deja heureux de pouvoir les avoir a l' oeil Laughing

american Visiter le site web du posteur
tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2003 18:16    Sujet du message: Module de recherche Google

plus pour longtemps je pense...

luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2003 18:51    Sujet du message: Module de recherche Google

salut,

je confirme....

ça fait plus d'1 an que je l'ai mis sur un de mes sites...
et je n'ai jamais eu l'impression que ça aidait à quoi que ce soit..

mon site est resté à un pr1 pendant tres longtemps...

le jour oû il est passé à pr 3, c'etait bel bien dûe un back link de 4....

aucun pistons donc...et c'est vrai que je ne l'ai pas mis pour ça non plus... Wink

luckyluk Visiter le site web du posteur
tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2003 19:35    Sujet du message: Module de recherche Google

par contre, comme moteur uniquement interne et free, je vous conseille plutôt atomz. Customizable, avec un tout petit logo. Les résultats sont assez pertinents. (je ne suis pas actionnaire Laughing )

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2003 22:30    Sujet du message: Module de recherche Google

Personne ne peut néanmoins prouver le contraire...
A ce que je crois, Google aime bien que l'on parle de Google !

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2003 23:40    Sujet du message: Module de recherche Google

kendos a écrit:
Personne ne peut néanmoins prouver le contraire...
Kendos

Confused

Il n'y aurait vraiment aucun intérêt pour google à privilégier des sites sur lesquel est installé un outil en free ! déjà qu'il ne privilégie pas les utilisateurs d'adwords...

Par contre, je crois Question que froogle permet de faire passer les robots + fréquemment (pas vérifié, mais là, il y a un intérêt pour google= contenu frais. )

(je parle bien pour les robots froogle, et pas pour les sites qui font du transfert ftp vers froogle.)

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 07, 2003 15:13    Sujet du message: Module de recherche Google

L'intérêt il est quand même évident, ça lui apporte des visiteurs en plus. tous les moteurs fon ça.

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort