Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

J'ai fait une boulette...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 21:25    Sujet du message: J'ai fait une boulette...

Bonjour

En croyant m'inscrire à l'annuaire Yahoo gratuit, j'ai en réalité essayé de me faire référencer sur le moteur Yahoo, alors que j'étais déjà référencé ( plus de 3500 BLs sur Yahoo, dixit Yahoo auquel j'accède à partir du lien de MyWri sur mes Bls ).

Ensuite, j'ai essayé de m'inscrire sur l'annuaire Yahoo, correctement.

Ma demande est: Que va faire Yahoo en face de ma demande de référencement alors que je suis déjà référencé sur son moteur ? Me désindexer ? Sad

Ma deuxième demande: J'ai entendu dire que Yahoo a "gelé" son annuaire gratuit. Est-ce vrai ? D'autres personnes ont-elles réussi récemment à être inscrits sur l'annuaire Yahoo sans payer ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean Francois Ortolo

ortolojf Visiter le site web du posteur
trez
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 21:47    Sujet du message: J'ai fait une boulette...

C'est pas grave.

trez
julio38
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 21:50    Sujet du message: J'ai fait une boulette...

A priori oui c'est gelé
ou alors il faut payer !

julio38 Visiter le site web du posteur
Tymir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 05, 2005 22:01    Sujet du message: J'ai fait une boulette...

Yahoo va tout simplement ignorer ta demande.
S'il suffisait de soumettre un concurent pour le voir d'isparaitre il ne resterai plus beaucoup de site Smile

Tymir Visiter le site web du posteur
ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 11:51    Sujet du message: J'ai fait une boulette...

Ouf

Merci beaucoup de vos réponses.
Je suis très soulagé.

...Il n'y a pas la moindre petite chance que l'annuaire gratuit accepte encore quelques menus sites ?

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 11:55    Sujet du message: J'ai fait une boulette...

aucune chance... meme la soumission payante n'existe plus.

squawk
ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 11:55    Sujet du message: J'ai fait une boulette...

julio38 a écrit:
A priori oui c'est gelé
ou alors il faut payer !

Bonjour julio38

Combien ça coûte ?
C'est un cash, ou il faut renouveler le paiement de façon annuelle ?

Je suis intéressé à être inscrit dans l'annuaire Yahoo, surtout pour le bonus en PR que celà me fournirait sous Google...

Merci beaucoup de ta réponse.

Jean Francois Ortolo

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 12:44    Sujet du message: J'ai fait une boulette...

l'annuaire (guide) Yahoo faisant des redir 302 ... pour les sites à faible PR, il vaut mieux ne pas y être tant que Google n'aura pas réglé ses soucis avec ce type de redirection ... Wink

exemple avec webrankinfo :
Citation:
URL: http://fr.wrs.yahoo.com/S=2114716020/K=webrankinfo.com/v=2/SID=e/l=DS1/R=1/TR=1/...*-http://www.webrankinfo.com/
HTTP/1.1 302 Found
Date: Sat, 06 Aug 2005 10:42:12 GMT
Cache-Control: private, max-age=0, no-cache
P3P: policyref="http://p3p.yahoo.com/w3c/p3p.xml", CP="CAO DSP COR CUR ADM DEV TAI PSA PSD IVAi IVDi CONi TELo OTPi OUR DELi SAMi OTRi UNRi PUBi IND PHY ONL UNI PUR FIN COM NAV INT DEM CNT STA POL HEA PRE GOV"
Connection: close
Content-Type: text/html

Cendrillon Visiter le site web du posteur
ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 19:31    Sujet du message: J'ai fait une boulette...

Bonjour Cendrillon

Tout le problème, pour moi, c'est de savoir comment je pourrai un jour, être inscrit sur cet annuaire Yahoo... Sad

Celà ne me gêne pas, que l'annuaire de Yahoo passe avant mon propre site, pour les mots-clés sur lesquels je suis positionné...

Merci beaucoup pour ton avis.

Jean Francois Ortolo

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 19:46    Sujet du message: J'ai fait une boulette...

oublie Yahoo de toute facon ils indexent plus personne sur l'annuaire

Zang Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort