|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 14:36 Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
|
Tout est dans le titre
Combien de temps entre la soumission de la demande et l'acceptation
Conditions pour y être inscrit...
Merci pour vos témoignages. |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 17:43 Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
|
| je suis aussi interressé par ta question en tout cas pour les conditions je crois qu'il faut 3 millions de pages vues par mois pour Overture pour espotting je n'ensait rien et je rajoute aussi est ce qu'on peut utiliser des adsense et des annonces overture sur le meme site ou meme sur la meme page il me semble que c'est non |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 17:44 Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
|
je dirais que sur le meme site tu peux, mais pas sur la meme page... à confirmer....
toujours personne qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 20:52 Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
|
Suis chez les deux, adsence interdit sur tout le site.
Acceptation en 48h si tu peux justifier tes dires (fournir stats du ou des sites), tu dois être une entreprise (rcs et co).
Si tu ne peux justifier tes stats, si tu n'es pas une entreprise, aucune chance. |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 20:54 Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
|
donc ouvert qu`aux Pro.  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 21:09 Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
|
| Tu fais combien de pages vues pour avoir un contrat avec overture ? |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 21:23 Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
|
| Comme dit plus haut, plus de 3 millions |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 21:26 Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
|
Pourtant ils demandent 8 millions de pages vues dans les faits. C'est sur cette horreur -www.lesbonsplansdu.net que tu mets des liens overture ?  |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 21:35 Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
|
Cela dépend de ton domaine, si tu as 1 million de pages vues dans le domaine des voyages, ils t'ouvrent les bras en grand, si tu as 10.000 millions de pages vues sur un site de paroles de musique, cela ne les intéresse pas.
Le site que tu cites est blacklisté depuis septembre 2004 donc le traffic est proche du zero absolu.
Les 3 millions de pages vues je les fait sur un total 10 sites différents dans des domaines divers dont la moitié sur un forum francophone très actif. |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 21:43 Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
|
| Citation: |
C'est sur cette horreur -www.lesbonsplansdu.net que tu mets des liens overture ?  |
j'ai essayé d'aller sur ce site, mon anti popup s'est emballé et j'ai du fermer la fenêtre avant que tout ne m'explose au visage ...  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 21:50 Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
|
Cela dépend de ton domaine, si tu as 1 million de pages vues dans le domaine des voyages, ils t'ouvrent les bras en grand, si tu as 10.000 millions de pages vues sur un site de paroles de musique, cela ne les intéresse pas.
Le site que tu cites est blacklisté depuis septembre 2004 donc le traffic est proche du zero absolu.
Les 3 millions de pages vues je les fait sur un total 10 sites différents dans des domaines divers dont la moitié sur un forum francophone très actif. |
Ouai c'est logique que ça soit lié à la qualité du traffic.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Aoû 07, 2005 7:18 Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
|
| Oxud a écrit: |
Suis chez les deux, adsence interdit sur tout le site.
Acceptation en 48h si tu peux justifier tes dires (fournir stats du ou des sites), tu dois être une entreprise (rcs et co).
Si tu ne peux justifier tes stats, si tu n'es pas une entreprise, aucune chance. |
heu, sans vouloir citer
-http://www.search-infos.com/fr/Annuaires/Cadeaux/Chocolats
y'a pas du espotting et du adsense sur la meme page ? |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 07, 2005 8:25 Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
|
C'est pas pour ça que c'est autorisé... en tout cas dans les conditions de google et d'espoting c'est clairement écrit qu'il ne faut pas utiliser d'autre publicité du même type (liens sponsos).
Mais vu le nombre de site qui utilisent les deux, je pense que ça les dérangent pas vraiment... ou qu'ils n'ont pas envie de chercher et de contacter les sites...
Sinon pas mal dans le genre site pourri sans intérêt ton lien  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Aoû 07, 2005 8:28 Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
|
| Sinon pas mal dans le genre site pourri sans intérêt ton lien |
je te l'accorde, mais malheureusement il y a de plus en plus de sites dans ce style..... |
|
| |
|
 |
annie fouquet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Aoû 07, 2005 8:36 Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ? |
|
|
Bonjour,
mini site (20 pages à peine), suis sur Overture sans aucun problème à la création du dossier.....Ne suis pas une pro comme la majorité d'entres vous, seulement une grand mère inconditionnelle d'internet...le seul soucis que j'ai, est qu'ils refusent certains de mes mots clés choisis.... |
|
| |
|
 |
| |
|
|