Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Qui est chez Overture ou Espotting ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 14:36    Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ?

Tout est dans le titre

Combien de temps entre la soumission de la demande et l'acceptation

Conditions pour y être inscrit...

Merci pour vos témoignages.

fredoche25 Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 17:43    Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ?

je suis aussi interressé par ta question en tout cas pour les conditions je crois qu'il faut 3 millions de pages vues par mois pour Overture pour espotting je n'ensait rien et je rajoute aussi est ce qu'on peut utiliser des adsense et des annonces overture sur le meme site ou meme sur la meme page il me semble que c'est non

hardmicro Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 17:44    Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ?

je dirais que sur le meme site tu peux, mais pas sur la meme page... à confirmer....

toujours personne qui est chez Overture ou Espotting ?

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 20:52    Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ?

Suis chez les deux, adsence interdit sur tout le site.

Acceptation en 48h si tu peux justifier tes dires (fournir stats du ou des sites), tu dois être une entreprise (rcs et co).

Si tu ne peux justifier tes stats, si tu n'es pas une entreprise, aucune chance.

Oxud Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 20:54    Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ?

donc ouvert qu`aux Pro. Sad

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 21:09    Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ?

Tu fais combien de pages vues pour avoir un contrat avec overture ?

squawk
Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 21:23    Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ?

Comme dit plus haut, plus de 3 millions

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 21:26    Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ?

Pourtant ils demandent 8 millions de pages vues dans les faits. C'est sur cette horreur -www.lesbonsplansdu.net que tu mets des liens overture ? Confused

squawk
Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 21:35    Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ?

Cela dépend de ton domaine, si tu as 1 million de pages vues dans le domaine des voyages, ils t'ouvrent les bras en grand, si tu as 10.000 millions de pages vues sur un site de paroles de musique, cela ne les intéresse pas.

Le site que tu cites est blacklisté depuis septembre 2004 donc le traffic est proche du zero absolu.

Les 3 millions de pages vues je les fait sur un total 10 sites différents dans des domaines divers dont la moitié sur un forum francophone très actif.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 21:43    Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ?

Citation:
C'est sur cette horreur -www.lesbonsplansdu.net que tu mets des liens overture ? Confused

j'ai essayé d'aller sur ce site, mon anti popup s'est emballé et j'ai du fermer la fenêtre avant que tout ne m'explose au visage ... Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 21:50    Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ?

Citation:
Cela dépend de ton domaine, si tu as 1 million de pages vues dans le domaine des voyages, ils t'ouvrent les bras en grand, si tu as 10.000 millions de pages vues sur un site de paroles de musique, cela ne les intéresse pas.

Le site que tu cites est blacklisté depuis septembre 2004 donc le traffic est proche du zero absolu.

Les 3 millions de pages vues je les fait sur un total 10 sites différents dans des domaines divers dont la moitié sur un forum francophone très actif.

Ouai c'est logique que ça soit lié à la qualité du traffic. Smile

squawk
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 7:18    Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ?

Oxud a écrit:
Suis chez les deux, adsence interdit sur tout le site.

Acceptation en 48h si tu peux justifier tes dires (fournir stats du ou des sites), tu dois être une entreprise (rcs et co).

Si tu ne peux justifier tes stats, si tu n'es pas une entreprise, aucune chance.

heu, sans vouloir citer Smile

-http://www.search-infos.com/fr/Annuaires/Cadeaux/Chocolats

y'a pas du espotting et du adsense sur la meme page ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 8:25    Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ?

C'est pas pour ça que c'est autorisé... en tout cas dans les conditions de google et d'espoting c'est clairement écrit qu'il ne faut pas utiliser d'autre publicité du même type (liens sponsos).

Mais vu le nombre de site qui utilisent les deux, je pense que ça les dérangent pas vraiment... ou qu'ils n'ont pas envie de chercher et de contacter les sites...

Sinon pas mal dans le genre site pourri sans intérêt ton lien Rolling Eyes

squawk
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 8:28    Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ?

Citation:
Sinon pas mal dans le genre site pourri sans intérêt ton lien

je te l'accorde, mais malheureusement il y a de plus en plus de sites dans ce style.....

annie fouquet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 8:36    Sujet du message: Qui est chez Overture ou Espotting ?

Bonjour,

mini site (20 pages à peine), suis sur Overture sans aucun problème à la création du dossier.....Ne suis pas une pro comme la majorité d'entres vous, seulement une grand mère inconditionnelle d'internet...le seul soucis que j'ai, est qu'ils refusent certains de mes mots clés choisis....

annie  fouquet

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort