|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tawath WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 15:39 Sujet du message: Tawath de retour en equipe de WRI;-) |
|
|
Bonjour à tous apres quelques vacances mérité je reviens vous voir
clin d'oeil dans le titre au retour de Ziz'
Bisoux à toutes et salut à tous
Bonnes vacances au veinard(es) |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 15:44 Sujet du message: Tawath de retour en equipe de WRI;-) |
|
|
Salut a toi
J espere que ta passé de bonne vacances.
Pense a tous ceux qui travaille comme moi lol.
Aller bonne vacances a tous. |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 15:44 Sujet du message: Tawath de retour en equipe de WRI;-) |
|
|
bienvenue au juilletistes ... heureux de vous voir rentrer ... pour les aoûtiens, cela veut dire que nos vacances avancent à grands pas ...  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15128 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
tawath WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 16:46 Sujet du message: Tawath de retour en equipe de WRI;-) |
|
|
Merci de votre sympathique et amical accueil,mes vacances se sont passé on ne peut mieux sauf un radar mobile place sur la trajectoire de ma moto qui m'a oté trois point(heuresement que je n'ai pas passé la troisieme et que j'ai du mordant sur les freins:/)sinon je rentrais à pied et de Brest j'en avais pour un moment
J'ai repris le travail dans une ambiance morose(60% de l'effectif est muté très loin histoire qu'il parte,plan social)
Et je dis vivement la rentrée lol et content de vous retrouver;-) |
|
| |
|
 |
| |
|
|