Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Ads

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

texrollier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 20:20    Sujet du message: Google Ads

Bonjour

Comment je peux debuter une campagne publicitaire de bannieres sur Google Ads USA.. Merci de votre aide Laughing Tex

texrollier
schtroumpf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 22:42    Sujet du message: Google Ads

En allant sur google.com ??????
Y'a un truc qui m'échappe quand même... Pas sûr d'avoir bien compris la question.

Arnaud

schtroumpf Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 23:07    Sujet du message: Google Ads

Avec adwords (interface française ou américaine comme tu preferes), tu peux choisir la langue et la localisation géographique des visiteurs n'importe ou dans le monde. Wink

squawk
texrollier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 23:20    Sujet du message: Google Ads

Hello! Je te remercie pour ta reponse mais j'ai deja vu les demo de adwords et essentiellement cela consiste a acheter des mots clés pour qu'ils apparaissent sur la droite en tete de liste. Ce dont je parle c'est des bannieres publicitaires comme gerées par la regie de google. Je voudrais aussi commencer une campagne publicitaire en employant cette methode comme faire? Merci de ton aide Smile

texrollier
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 0:29    Sujet du message: Google Ads

Tu peux faire des campagnes publicitaires avec des bannieres ou texte, c'est au choix. Et adwords affiche les annonces sur Google mais aussi sur des milliers de site de son réseau.
Par contre les bannieres n'apparaisse pas sur google.fr ou google.com évidement car il n'y a pas de publicité graphique mais tu dois déja le savoir. Wink

squawk
texrollier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 0:47    Sujet du message: Google Ads

Hello Swank! Eh bien tu m'apprends quelque chose, j'etais persuadé que adwords fonctionnait uniquement avec du texte et qu'il n'etait pas possible de lancer sa campagne de bannieres publicitaires via google. J'ai ouvert un compte adwords et pourtant je ne vois ou s'est indiqué Bannnieres, google me propose que du texte. Comment faire ? dois je regarder encore? Tex PS: Quels sont tes competences, webmaster, designer, graphiste...cuisinier...?

texrollier
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 2:58    Sujet du message: Google Ads

C'est un troll ce topic ?

squawk
yann1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 17:12    Sujet du message: Google Ads

Salut Tex !

Active dans les paramètres de campagne "réseau de contenu" (le "réseau de recherche" étant les pages Google seules).
Créé ton groupe d'annonce en choisissant "annonce illustrée".
Tu pourras ensuite uploader tes bannières.
Attention, les annonces illustrées sont beaucoup moins diffusées que les liens sponsorisés !
N'hésite pas à me laisser un message privé si tu ne t'en sors pas.

Yann

yann1

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort