|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
texrollier Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 20:20 Sujet du message: Google Ads |
|
|
Bonjour
Comment je peux debuter une campagne publicitaire de bannieres sur Google Ads USA.. Merci de votre aide Tex |
|
| |
|
 |
schtroumpf WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 382 Localisation: Masevaux (68)
|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 22:42 Sujet du message: Google Ads |
|
|
En allant sur google.com ??????
Y'a un truc qui m'échappe quand même... Pas sûr d'avoir bien compris la question.
Arnaud |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 23:07 Sujet du message: Google Ads |
|
|
Avec adwords (interface française ou américaine comme tu preferes), tu peux choisir la langue et la localisation géographique des visiteurs n'importe ou dans le monde.  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 23:20 Sujet du message: Google Ads |
|
|
Hello! Je te remercie pour ta reponse mais j'ai deja vu les demo de adwords et essentiellement cela consiste a acheter des mots clés pour qu'ils apparaissent sur la droite en tete de liste. Ce dont je parle c'est des bannieres publicitaires comme gerées par la regie de google. Je voudrais aussi commencer une campagne publicitaire en employant cette methode comme faire? Merci de ton aide  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 07, 2005 0:29 Sujet du message: Google Ads |
|
|
Tu peux faire des campagnes publicitaires avec des bannieres ou texte, c'est au choix. Et adwords affiche les annonces sur Google mais aussi sur des milliers de site de son réseau.
Par contre les bannieres n'apparaisse pas sur google.fr ou google.com évidement car il n'y a pas de publicité graphique mais tu dois déja le savoir.  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Aoû 07, 2005 0:47 Sujet du message: Google Ads |
|
|
| Hello Swank! Eh bien tu m'apprends quelque chose, j'etais persuadé que adwords fonctionnait uniquement avec du texte et qu'il n'etait pas possible de lancer sa campagne de bannieres publicitaires via google. J'ai ouvert un compte adwords et pourtant je ne vois ou s'est indiqué Bannnieres, google me propose que du texte. Comment faire ? dois je regarder encore? Tex PS: Quels sont tes competences, webmaster, designer, graphiste...cuisinier...? |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 07, 2005 2:58 Sujet du message: Google Ads |
|
|
| C'est un troll ce topic ? |
|
| |
|
 |
yann1 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Aoû 07, 2005 17:12 Sujet du message: Google Ads |
|
|
Salut Tex !
Active dans les paramètres de campagne "réseau de contenu" (le "réseau de recherche" étant les pages Google seules).
Créé ton groupe d'annonce en choisissant "annonce illustrée".
Tu pourras ensuite uploader tes bannières.
Attention, les annonces illustrées sont beaucoup moins diffusées que les liens sponsorisés !
N'hésite pas à me laisser un message privé si tu ne t'en sors pas.
Yann |
|
| |
|
 |
| |
|
|