Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La spéculation autour des noms de domaine reprend

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 9:10    Sujet du message: La spéculation autour des noms de domaine reprend

Source : http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/infos/article/2005072611460...

"La spéculation autour des noms de domaine reprend
Les équipes de Sedo indiquent que le nom de domaine Website.com vient d'être vendu 750.000 dollars, établissant un nouveau record pour l'année 2005
Speculation.com ? Les équipes de Sedo, une place de marché électronique pour noms de domaine, indiquent que le domaine Website.com vient d'être vendu 750.000 dollars, établissant un nouveau record pour l'année 2005.
"Nous nous réjouissons que nos services aient permis aussi bien au vendeur qu'à l'acheteur de parvenir à un accord plus que satisfaisant pour un nom de domaine d'une telle qualité. Nous sommes persuadés que cette vente record rappellera à tous les propriétaires de "topdomaines" génériques qu'il reste plus que jamais possible de trouver des acheteurs prêts à investir des sommes économiquement justifiées. Pas moins de 50 offres sérieuses ont été enregistrées sur notre plate-forme pour ce nom de domaine." explique Tim Schumacher, dirigeant de la société Sedo GmbH.
La spéculation autour des noms de domaine avait atteint un record en février 2000 avec le rachat, pour 8 millions de dollars, du nom de domaine MP3audiobook.com. La société n'a toutefois pas survécu à l'éclatement de la bulle spéculative et le nom de domaine est à nouveau à vendre... "

Il y en a qui ont encore de l'argent... 750 000 le nom de domaine... Je met mes vieux noms de domaines inexploités sur sedo, on ne sait jamais Laughing

Oxud Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 9:38    Sujet du message: La spéculation autour des noms de domaine reprend

en plus website c'est pas terrible comme nom je trouve et l'autre truc audio la c'était carrement du délire..... sex.com ou des trucs du genre je comprends par contre que ça se vende des millions. Rolling Eyes
Je pense que la spéculation dans ce domaine est obligatoire et pourrait aller très car : les noms en .com se rarefient et surtout le secteur de l'internet va très bien gagne beaucoup d'argent dans l'ensemble maintenant.... ceux qui ont du stock à vendre peuvent encore attendre je pense. Smile

squawk
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 9:46    Sujet du message: La spéculation autour des noms de domaine reprend

jouer pas trop à ca quand méme, si vous réservez par hasard le nom du site d'une marque déposé, vous vous prenez un procés et vous être sur de perdre, je vous dis pas le montant des dommages et intéréts

Mumuri Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 9:52    Sujet du message: La spéculation autour des noms de domaine reprend

tout cela me parait complètement délirant ... payer 750.000 dollars pour un nom de domaine ? franchement je ne comprends pas tout ... Wink

PS : enfin tant qu'il y aura des gens assez *** pour acheter, les vendeurs auraient tord de se priver ... Cool

Dernière édition par Cendrillon le Dim Aoû 07, 2005 9:57; édité 1 fois

Cendrillon Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 9:56    Sujet du message: La spéculation autour des noms de domaine reprend

Citation:
jouer pas trop à ca quand méme, si vous réservez par hasard le nom du site d'une marque déposé, vous vous prenez un procés et vous être sur de perdre, je vous dis pas le montant des dommages et intéréts

je parlais pas de marque bien sur, il y a énormément de nom de domaine très intéressant qui sont pas exploité et qui valent potentiellement des fortunes...

squawk
Limit
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 16:14    Sujet du message: La spéculation autour des noms de domaine reprend

Cendrillon a écrit:
tout cela me parait complètement délirant ... payer 750.000 dollars pour un nom de domaine ? franchement je ne comprends pas tout ... Wink

PS : enfin tant qu'il y aura des gens assez *** pour acheter, les vendeurs auraient tord de se priver ... Cool
hum tu sais on lache pas $750 000 comme ca, si l'acheteur a mis autant il doit y trouver son compte.

Limit
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 16:19    Sujet du message: La spéculation autour des noms de domaine reprend

autant website à la rigueur ok mais alors MP3audiobook.com il faudra m'expliquer là ???

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
Djoloffman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 16:19    Sujet du message: La spéculation autour des noms de domaine reprend

Avec un peu d'imagition on trouve toujours un nom de domaine original !
Je ne payerai meme pas 1 euro pour quelque domaine que ce soit.

Djoloffman
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 16:22    Sujet du message: La spéculation autour des noms de domaine reprend

Limit a écrit:
hum tu sais on lache pas $750 000 comme ca, si l'acheteur a mis autant il doit y trouver son compte.

ben, tu sais, il n'y a rien de magique ou de mystérieux ... nous sommes bien placés pour connaitre le rôle d'un nom de domaine et ce que l'on peut faire avec ... alors il faudra m'expliquer en quoi Website.com peut valoir 750.000$ ...

ça en fait des AdWord et de la pub ... avec un tel budget on pub on se fiche complètement du NDD ... et d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire ce NDD (comme le dit squawk ce serait sex.com ou MP3.com ou je ne sais quoi d'autre de ce genre ... mais website.com) ...
mais bon, ce n'est que mon point de vue ... Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort