|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
papy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 7:38 Sujet du message: Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage |
|
|
bjr a tous,
je viens de construre un nouveau site,
le freshbot de google est passé deja une seule fois, mais je ne suis pas encore reconnu par google
puis je changer certaines choses dans le contenu de mes pages, avant le prochain passage, sans risques que le robot prenne mon site pour un autre nouveau site et allonge ainsi mon delai d'inclusion
d'avance merci
papy |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 7:46 Sujet du message: Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage |
|
|
Bonjour,
Tu peux bien sûr changer le contenu de tes pages à loisir, sans que cela n'impacte les délais d'inclusion dans l'index de Google.
Pour te rassurer, dis-toi que les sites dynamiques changent tout le temps...
Au contraire, si GoogleBot réalise qu'il y a des changements réguliers de tes pages, il viendra plus souvent les visiter.
Bon weekend,
Dan |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 7:46 Sujet du message: Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage |
|
|
non
A mon avis tu peux faire les modifications que tu veux sur ton site |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 12:04 Sujet du message: Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage |
|
|
| Dans l'esprit, ce n'est pas le site qui est au service de google, mais l'inverse ! |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Mar Juin 10, 2003 14:44 Sujet du message: Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage |
|
|
| Citation: |
| Dans l'esprit, ce n'est pas le site qui est au service de google, mais l'inverse ! |
très belle phrase!!!!!!
Et en plus c'est vrai |
|
| |
|
 |
american WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 10, 2003 15:24 Sujet du message: Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage |
|
|
| ne touche pas le nom et le titre de la page a par ça tu fait ce que tu veut |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 10, 2003 15:30 Sujet du message: Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage |
|
|
pq on ne peut pas toucher au titre de la page?
c'est la premiere fois que je vois cela |
|
| |
|
 |
Djclone WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 10, 2003 15:37 Sujet du message: Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage |
|
|
| american a écrit: |
| ne touche pas le nom et le titre de la page a par ça tu fait ce que tu veut |
?????
Et si ca peut faire avancer le référencement
????? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 10, 2003 15:45 Sujet du message: Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage |
|
|
| si tu change le nom google interprete ça comme une autre page et le titre tu change la donne pour les mots clés |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 10, 2003 15:48 Sujet du message: Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage |
|
|
peut tu l'écrire d'une autre manière car cellela elle est incompréhensible
| Citation: |
| et le titre tu change la donne pour les mots clés |
|
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 10, 2003 15:57 Sujet du message: Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage |
|
|
| american a écrit: |
| si tu change le nom google interprete ça comme une autre page et le titre tu change la donne pour les mots clés |
Si tu changes le nom, Google interprète ca comme une autre page, et le titre change la donne pour les mots clés
C'est mieux avec les virgules comme dans shakespeare
To be or not, to be that the question
Etre ou ne pas, etre est la question. Sinon ca na pas de sens ! |
|
| |
|
 |
Djclone WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 10, 2003 16:10 Sujet du message: Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage |
|
|
A part pour la page d'acceuil du site dont je voit pas d'interet de changer le nom ( ex: index.htm en default.htm ou viceverca ) que ce qui peut empecher de changer le nom de ces pages a part si des liens rentrant pointent vers ces pages.
Quant au titre d'une page si cela peut améliorer le référencement de cette derniere il n'en serat que conseillé de le faire....n'embête certains. |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
Posté le : Mar Juin 10, 2003 16:41 Sujet du message: Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage |
|
|
| Kmacleod a écrit: |
C'est mieux avec les virgules comme dans shakespeare
To be or not, to be that the question |
To be, or not to be: that is the question !
C'est encore mieux avec la virgule au bon endroit !
Dan
PS: edité, car c'est un signe ":" qu'il y a dans le texte original
HAMLET
Act III Scene 1
Dernière édition par hetzeld le Mar Juin 10, 2003 16:44; édité 2 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 10, 2003 16:42 Sujet du message: Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage |
|
|
| Djclone a écrit: |
| Quant au titre d'une page si cela peut améliorer le référencement de cette derniere il n'en serat que conseillé de le faire....n'embête certains. |
tout a fait d' accord mais si tu est deja référencé
pardon pour les virgules  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 10, 2003 16:54 Sujet du message: Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage |
|
|
peut on mettre un G en plus à Mr Hetseld  |
|
| |
|
 |
| |
|
|