Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quelques questions...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lezarddu95
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 13:35    Sujet du message: Quelques questions...

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai quelques questions à propos de l'URL Rewriting et du référencement...

1/ J'ai bien réussi à créer mon fichier htaccess et à faire en sorte que le nom de mes topic apparaissent dans les url de ces topic par contre je n'ai pas réussi à faire de même pour le nom des forum (c a d que l'adresse des forum reste de la forme: -http://www.monforum.com/forum26.html) Comment faire? je n'ai pas trouvé la solution, j'ai bien cherché pourtant! Wink

2/ En lançant mon site il y a plusieurs mois, j'avais référencer mon forum dans google et d'autre moteur...mais je n'avais pas utilisé encoe l'url rewriting ===> mon forum apparait donc dans google mais uniquement la page d'accueil! Aujourdh'ui, ayant réussi l'URL rewriting, dois-je faire une nouvelle demande de référencement auprès de google et des autres moteurs, ou dois-je attendre patiement que le robot de google vienne revisiter mon forum?

3/ Le fichier robots.txt doit bien être mis à la racine du forum?

Merci pour touttes vos réponses à ces questions! Wink

lezarddu95
lezarddu95
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 15:52    Sujet du message: Quelques questions...

Bon, et bien j'ai résolu le 1/ !

Des réponses pour la 2/ et 3/?

Merci!Wink

lezarddu95
Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 17:46    Sujet du message: Quelques questions...

2/ Si l'index est déjà présent il te suffit d'attendre que le robot revienne.
Pour accélerer un peu les choses tu peux soumettre un sitemap

3/ Le fichier robots.txt doit être à la racine du site :
-http://www.site.com/robots.txt

Vince100
lezarddu95
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 18:29    Sujet du message: Quelques questions...

ok merci pour ta réponse!

pour le sitemap, c'est ce que j'ai fais...ça met combien de temps à peu près à ce que ce soit actualisé? Rolling Eyes

lezarddu95
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 19:25    Sujet du message: Quelques questions...

ça dépend de la fréquence des visites de ggbot

correiaj Visiter le site web du posteur
chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 10:07    Sujet du message: Quelques questions...

Salut, c'est quoi un sitemap?? Rolling Eyes
le robot est t-il enfin passé sur ton forum lezarddu95??
moi je vérifi tout les jours mais rien, ca fait que 3 jours mais bon!

chiens-evasion Visiter le site web du posteur
Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 11:03    Sujet du message: Quelques questions...

chiens-evasion a écrit:
Salut, c'est quoi un sitemap?? Rolling Eyes

Toutes les réponses ici:
http://www.webrankinfo.com/google/sitemaps/index.php

Vince100
chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 11:17    Sujet du message: Quelques questions...

Merci beaucoup, par contre ce fichier "Sitemap " il faut le placer sur toute les pages de mon forum, ou seulement sur l'index du forum?
parce que si c'est sur toute les pages, ca fait du boulot quand meme non?
excusez mon ignorance! Embarassed

chiens-evasion Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort