Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Entrée en bourse triomphale pour Baidu

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 11:28    Sujet du message: Entrée en bourse triomphale pour Baidu

Baidu : voilà un nom qu'il faudra sans doute retenir. Ce moteur de recherche chinois a le vent en poupe, à tel point qu'il est surnommé le Google Chinois. Il a fait une entrée triomphale vendredi à la bourse américaine (Nasdaq).

La suite de l'article : Baidu, le Google chinois

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
cedber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 12:00    Sujet du message: Entrée en bourse triomphale pour Baidu

En attendant que la recherche sur ce moteur soit dispo en anglais ou en francais...
Peut pas trop jugé le site là Sad

cedber Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 15:58    Sujet du message: Entrée en bourse triomphale pour Baidu

je me rappelle la première fois où j'ai soumis un site sur ce moteur,

j'avais bien rigolé pour trouver le formulaire Very Happy

Gralon Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 18:15    Sujet du message: Entrée en bourse triomphale pour Baidu

Bah justement, si tu pouvais nous filer le lien, ce serait sympas ! Mr. Green

BadProcESs Visiter le site web du posteur
Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 21:03    Sujet du message: Entrée en bourse triomphale pour Baidu

Pas de bol, il y a quelques temps je me faisais crawler par baidu, mais depuis il m'a blacklisté... Est-ce qu'un moteur Chinois serait contrôlé par le parti, avec la censure qui va avec ?
N'empèche que prendre près de 300% de hausse de l'action le premier jour, on se croirait revenu dans la bulle... surtout que je ne trouve pas très pertinent ce moteur, il a certains défauts qui ont été traités depuis bien longtemps par les grands moteurs.

Digit Visiter le site web du posteur
eMule France
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 11:59    Sujet du message: Entrée en bourse triomphale pour Baidu

Digit a écrit:
Pas de bol, il y a quelques temps je me faisais crawler par baidu, mais depuis il m'a blacklisté... Est-ce qu'un moteur Chinois serait contrôlé par le parti, avec la censure qui va avec ?
N'empèche que prendre près de 300% de hausse de l'action le premier jour, on se croirait revenu dans la bulle... surtout que je ne trouve pas très pertinent ce moteur, il a certains défauts qui ont été traités depuis bien longtemps par les grands moteurs.

Je suis en chine et je peux te dire que pas mal de sites sont bloques, et pas seulement ceux ayant un rapport avec une contestation quelconque du regime (d i c .. t a ... tu ... re ultra capitaliste).
Pour ma part un de mes sites est bloque, mais sur le mes serveur, 2 autres passes tres bien, ils ont rien a voir avec la chine.

Par exemple, un site connu francais qui passe pas : -www.toutfr.com (il est pas a moi), c'est un site de traduction francaise, idem rien a voir avec la chine.

Mais bon il y en a plein, les news francaises de google viennent d'etre retabli,

Et oui, c'est ca la chine (PS : j'y suis depuis plus de 3 mois)

eMule France Visiter le site web du posteur
Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 20:56    Sujet du message: Entrée en bourse triomphale pour Baidu

Ok, on arrête le suspens, soumettez tous vos sites ici :
http://www.baidu.com/search/url_submit.html
(ou en version courte http://utility.baidu.com/addurl/validcode.php)

Je ne vous affligerais pas de la page "jobs chez baidu" qui est assez illisible (mais il y a beaucoup de postes), ni de leur page "produits" qui présente la sobar (comme googlebar), desktop search, movie search, mp3 search etc...

eMule France
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 21:17    Sujet du message: Entrée en bourse triomphale pour Baidu

A aussi , j'oubliais, les blogs de googles sous bloques aussi

eMule France Visiter le site web du posteur
sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 11:37    Sujet du message: Entrée en bourse triomphale pour Baidu

Visiblement c'est comme google, tu n'as pas besion de soumetre ton site, il le trouve tout seul. J'ai des pages en chinois qui y sont sans avoir rien soumis. Et visiblement seule les pages avec du chinois sont stockées pour l'instant, il n'y a même pas une seule page de webrankinfo dans ce moteur.

sietjp Visiter le site web du posteur
otherprod
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 12:24    Sujet du message: Entrée en bourse triomphale pour Baidu

Bonjour a tous,
En lisant un peu ceci je crains de comprendre qu il n y a pas de baidu en anglais et encore moins en francais, cela dit jai vu des pages francaises indexees par ce moteur, e t j aimerai bien teste pour voir ce que ca donne, merci pour la page de submit je vais aller voir ca en epserant que les ???? me parlent aujourdhui Laughing

otherprod Visiter le site web du posteur
janvier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 09, 2006 8:05    Sujet du message: Entrée en bourse triomphale pour Baidu

Je suis un chinois, je vous assure qu'il n'y aura pas de service pour les langues étrangères. Baidu fait des affaires uniquement chinoises. au moyen pour longtemps.
Pas mal de sites sont sous le contrôle de censure, si notre parti n'en est pas content, mais on toujous trouve le moyen de faire passer.
J'espère que ça ira.

janvier
crughon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 19:08    Sujet du message: Entrée en bourse triomphale pour Baidu

Digit a écrit:
Ok, on arrête le suspens, soumettez tous vos sites ici :
http://www.baidu.com/search/url_submit.html
(ou en version courte http://utility.baidu.com/addurl/validcode.php)

Et le premier site qui reussit à etre indexé par baidu, il gagne quoi ? Nan, parce que c'est pas gagné d'avance, si le moteur flaire un vent de liberté subversive sur votre site Laughing

crughon Visiter le site web du posteur
sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 19:43    Sujet du message: Entrée en bourse triomphale pour Baidu

Par contre il suffit d'avoir quelques mots en chinois dans sa page pour être dans baidu. J'ai des pages avec juste les menus traduits en chinois qui y sont indexées.

sietjp Visiter le site web du posteur
Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 21:12    Sujet du message: Entrée en bourse triomphale pour Baidu

crughon a écrit:

Et le premier site qui reussit à etre indexé par baidu, il gagne quoi ? Nan, parce que c'est pas gagné d'avance, si le moteur flaire un vent de liberté subversive sur votre site Laughing

J'ai un site qui a sa page principale indexée. Par contre pour mon site en signature, le bot fait le timide, pas plus d'une dizaine de pages crawlées par jour et rien dans l'index pour le moment.

KOCHALSKI
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 07, 2006 8:44    Sujet du message: Liens sponsorisés sur BAIDU

Bonjour,
Actuellement j'ai mis 2 sites sur google "ADWORD"
par contre mon site en chinois, personne le vois.
je désire faire des liens sponsorié sur BAIDU. Qui pourrais m'aider à trouver le formulaire sur ce site.

Francis

KOCHALSKI Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort