Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MondeGsm.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 13:32    Sujet du message: Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai lu la plus part des articles de celui-ci, et je vais paraitre sans doute complétement stupide mais je n'y comprend rien du tout, car ont dit de modifier ça ou ça ect... mais personnellement j'ai un forum basé sur Smf (http://www.mondegsm.com/forums) donc je ne sais pas modifier grand chose pour ce qui est des réécriture d'url ect... et ça m'enerve car je n'ai jamais vu une seule fois le Googlebot passer sur mon site (malgré robotstat), merci de votre aide et désolé si je vous fais vous répétez 10X.

MondeGsm.com Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 13:57    Sujet du message: Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

Code:

<meta name="description" content="MondeGsm" />
   <meta name="keywords" content="PHP, MySQL, bulletin, board, free, open, source, smf, simple, machines, forum" />

...

<title>MondeGsm - Accueil</title>

A mon avis, ça se sont des paramétres que tu peux modifier via ton interface.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
MondeGsm.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 14:05    Sujet du message: Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

Juste quand tu me répondais ça, j'étais occupé de le modifier (car je venais de le lire), merci. Donc maintenant cela devrait aller mieux ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 14:11    Sujet du message: Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

Les balises kewords ne sont pas importantes pour les moteurs de recherches. Par contre title et meta descriptif sont capitales.

Donc développe les un peu, genre

"MondeGMS, l'actualité des GSM en belgique"

enfin, c'est juste un exemple, à toi de développer pour savoir ce que tu veux mettre en avant.

MondeGsm.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 14:18    Sujet du message: Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

Excusez mon ignorance mais admettons que je veux mettre "MondeGsm, l'actualité des Gsm en Belgique." je dois mettre cette phrase ou dans mon code cité plus haut ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 14:23    Sujet du message: Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

Je ne connais pas le script que tu utilises, mais je suppose que dans l'administration de ton forum, à un endroit donné, tu as du saisir MondeGSM non ?

Genre Nom du site, et/ou description du site.

MondeGsm.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 14:40    Sujet du message: Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

Oui voila qui est fait, merci, donc cela devrait aller maintenant ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 14:44    Sujet du message: Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

Tu peux faire varier ton descriptif et ton title, en essayant de caser quelques mots clefs.

Sinon, c'est un peu mieux, oui.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 16:20    Sujet du message: Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

Il vaut franchement mieux pour toi que chaque page de ton site ait un titre et une description différent, propres à chacunes d'elles.

Rien ne t'empèche d'utiliser le contenu de certaines variables utilisées pour la génération de la page (le titre du post, etc...)...

Faute de quoi, il y'a de très fortes chances qu'une seule page soit réellement indexée, et les autres reprises en tant que "pages similaires".

Good luck.

HawkEye Visiter le site web du posteur
MondeGsm.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 18:17    Sujet du message: Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

Par quel procédé ?

Furtif
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 23:50    Sujet du message: Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

Tu as quel niveau en programation HTML, PHP, ASP ???
Quelle experience du net ??

:O)

Furtif
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 7:13    Sujet du message: Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

achtungbaby a écrit:
Les balises kewords ne sont pas importantes pour ...
Google et Yahoo qui les ignore, seulement pour msn qui apporte peu de visiteur

Désolé pour la petite correction

ybet Visiter le site web du posteur
MondeGsm.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 23:39    Sujet du message: Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

J'ai quelques bases en HTML et PHP.

Merci pour la petit correction Wink

MondeGsm.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 20:24    Sujet du message: Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

Question

MondeGsm.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 28, 2005 12:44    Sujet du message: Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..

Voilà mon référencement est fait, il y a truc que je comprends pas j'ai le MSNBOT qui est presque 24H/24H sur mon site par contre le GoogleBot je ne l'ai vu qu'une fois et puis plus de nouvelles Crying or Very sad

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort