Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

descriptions

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

M.o.n.d.i.a.n.i
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 14:24    Sujet du message: descriptions

Voila depuis que j'ai une description differente pour mes pages principales Google visite mon site en profondeur Wink

C'est encore mieux que les sitemap!!!

M.o.n.d.i.a.n.i Visiter le site web du posteur
daffsteam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 14:57    Sujet du message: descriptions

Salut

merci de nous faire participer à ta joie

tu parle de description dans les meta ?

daffsteam Visiter le site web du posteur
leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 15:06    Sujet du message: descriptions

Pour moi, un site apparement en sandbox n'en est pas sorti alors que la description unique sur chaque page a été remplacée par une spécifique à chacune, par contre, la commande site:url-du-site ne retournait qu'une seule page, les autres étaient "similaires", mais maintenant elle en retourne 562 !
Soignons nos titles...
Soigons aussi nos descriptions
c'est ma devise maintenant Wink

leffroyable Visiter le site web du posteur
M.o.n.d.i.a.n.i
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 17:38    Sujet du message: descriptions

oui la balise meta description Wink

M.o.n.d.i.a.n.i Visiter le site web du posteur
daffsteam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 17:43    Sujet du message: descriptions

hmm moi qui est un peu laisser tomber ce genre de meta je me demande s'il va pas falloir que je me tape du page/page sur tous mes sites........ gRRrggrRgrgRGrgRRrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad

leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 23:05    Sujet du message: descriptions

daffsteam a écrit:
hmm moi qui est un peu laisser tomber ce genre de meta je me demande s'il va pas falloir que je me tape du page/page sur tous mes sites........ gRRrggrRgrgRGrgRRrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est la magie du référencement, ça change tout le temps !

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 23:12    Sujet du message: descriptions

Ben oui, sinon on s'e^^erderait tous à PR10 depuis 6 mois, et la G00gle dance serait un tango.

HawkEye Visiter le site web du posteur
daffsteam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 21:11    Sujet du message: descriptions

perso le Tango ne me derangerais pas Wink

leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 21:25    Sujet du message: descriptions

Pour moi, un peu de logique ne me dérangerait pas non plus !

l'impression que j'ai, c'est que c'est n'importe quoi.
Quand on ne joue pas souvent aux échecs, on ne fait pas toujours des choses cohérentes, et j'ai remarqué que quelquefois, ça perturbe l'adversaire qui ne sait plus quelle stratégie adopter, j'ai la même impression avec Google : il fait ce qui lui passe par la tête, et le mois d'après, c'est autrement, alors nous, pauvres SEO, on est un peu désapointés Sad

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort