|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zoulou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 08, 2005 17:36 Sujet du message: Comment connaître le nombre de BL ? |
|
|
Bonjour
j'ai souvent lu (y compris ici...) que la commande link: dans GG ainsi que la plupart des outils de vérification des backlinks n'étaient pas fiables.
Pour info, Google ne trouve que 22 liens (internes) et aucun lien externe sur mon site, alors qu'un gros travail d'inscriptions dans les annuaires et d'échanges de liens a été fait.
Savez vous s'il existe un moyen FIABLE de vérifier PRECISEMENT le nombre de backlinks reconnus par Google ?
Merci à vous |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3173 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Lun Aoû 08, 2005 18:39 Sujet du message: Comment connaître le nombre de BL ? |
|
|
va sur yahoo c'est mieux  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15128 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 08, 2005 21:06 Sujet du message: Comment connaître le nombre de BL ? |
|
|
Donc il faut utilisez la commande linkdomain
http://fr.search.yahoo.com/search?ei=UTF-8&p=linkdomain%3Amonsite.com
/!\ la commande que j'ai donné deux posts plus haut ne donne pas les bons résultats ...
Merci pour la remarque Madrileno, tu es le deuxiéme à me faire remarquer mon nouvel avatar  |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 08, 2005 21:24 Sujet du message: Comment connaître le nombre de BL ? |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
va sur yahoo c'est mieux  |
tu peux pas dire que c`est mieux juste parce qu`il donne un plus grand chiffre !
ca donne tous les backlinks vers n`importes quelles pages du domaine. |
|
| |
|
 |
zoulou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 11:52 Sujet du message: Comment connaître le nombre de BL ? |
|
|
Merci pour vos réponses.
La commande :www.monsite.com marche effectivement mieux.
Du moins, GG semble enfin reconnaitre des liens pointant vers mon site !
Je ne connaissais pas cette commande...
Il y a aussi www.uptimebot.com qui liste les BL GG, yahoo, msn, alltheweb,altavista, hotbot, teoma .... mais là aussi avec des écarts gigantesques et incompréhensibles.
Une petite question qui n'a rien à voir : la google dance d'août est terminée ? Mon site a démarré mi juin, et toujours PR 0.
Cordialement |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15128 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 20:25 Sujet du message: Comment connaître le nombre de BL ? |
|
|
| Mumuri a écrit: |
Merci pour la remarque Madrileno, tu es le deuxiéme à me faire remarquer mon nouvel avatar  |
Cela met un peu d'humour sur le forum  |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 23:12 Sujet du message: Comment connaître le nombre de BL ? |
|
|
et t'as encore rien vu
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|