|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lafroumi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 14:12 Sujet du message: Comment sélectionner automatiquement un champ de saisie ? |
|
|
Bonjour,
J'ai une page qui est censée se recharger lorsqu'on clique sur certains champs de texte à remplir. Je cherche comment faire pour que cette zone de texte soit automatiquement sélectionnée lors du re-chargement de la page, afin de pouvoir la remplir tout de suite, sans avoir à recliquer dessus. (HTML, PHP ou javascript)
| Citation: |
| 2 n'est jamais égal à 3, même pour les très grandes valeurs de 2 et les très petites valeurs de 3 |
|
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 14:31 Sujet du message: Comment sélectionner automatiquement un champ de saisie ? |
|
|
| on l'a déja dit dans ce forum ya peu de semaines... fait une ptite recherche |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 14:34 Sujet du message: Comment sélectionner automatiquement un champ de saisie ? |
|
|
| oui c'est moi qui avait posé la question , un indice de plus! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 14:43 Sujet du message: Comment sélectionner automatiquement un champ de saisie ? |
|
|
| Ok je vais chercher, merci |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 14:51 Sujet du message: Comment sélectionner automatiquement un champ de saisie ? |
|
|
Hum... J'ai cherché mais visiblement je n'ai pas d'assez bons yeux. Tant pis pour moi  |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 18:18 Sujet du message: Comment sélectionner automatiquement un champ de saisie ? |
|
|
| une petite recherche sur le mot "curseur" par exemple |
|
| |
|
 |
Oncle Tom WRInaute passionné

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 808 Localisation: Bordeaux, France
|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 21:49 Sujet du message: Comment sélectionner automatiquement un champ de saisie ? |
|
|
lol C plus rapide de filer le lien arrivé à ce point  |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 22:30 Sujet du message: Comment sélectionner automatiquement un champ de saisie ? |
|
|
| Ah oui super, c'est exactement ça. Merci beaucoup, je n'aurais jamais trouvé tout seul. Même ma recherche de 'curseur' n'avait pas abouti. |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 22:33 Sujet du message: Comment sélectionner automatiquement un champ de saisie ? |
|
|
dans mes recherches en local (tout de même)
<script language="JavaScript">
document.f1.login.focus();
</script> |
|
| |
|
 |
| |
|
|