|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hifuga WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 08, 2005 21:13 Sujet du message: [réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés |
|
|
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de se protéger contre cette pratique ?
--http://autos-tunning.info/205/club-205.html--
--http://autos-tunning.info/205/planete-205.html--
Si je demande au webmaster de supprimer ces mots clés et qu'ils refusent, comment l'obliger à le faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par hifuga le Mer Aoû 10, 2005 19:02; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Lun Aoû 08, 2005 21:33 Sujet du message: [réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés |
|
|
| tu porte plainte j'ai aussi ce pb et sa me gave car il fon beaucoup de copié collé la plupart son issue de la régie Sponsorix. |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 08, 2005 21:37 Sujet du message: [réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés |
|
|
| tu le denonce a google (6) |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Lun Aoû 08, 2005 22:19 Sujet du message: [réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés |
|
|
| moktoipas a écrit: |
| tu le denonce a google (6) |
j'ai aussi dénoncé a google plusieurs sites qui copie mon contenu car je ne pouvais pas contacter les webmaster et depuis toujours rien sa fait plus de 2 mois |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 08, 2005 23:15 Sujet du message: [réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés |
|
|
Oui étonnant en effet, qu'a t il copié en fait ?
le mot "club" suivi du mot "205". Je vois mal comment se défendre contre ce type d'abus surtout que cet enchainement de mot n'est pas breveté. Faudrait qu il utilise le fameux mot annu et encore c'est surtout au niveau du domaine.
A l'évidence ce site est un affreux pollueur, a part le dénoncer à moteurs. je ne vois pas koi faire vis à vis de la loi. chacun a le droit d'assembler des bouts de mots sans repompe compléte d'un site bien entendu
enfin à mon avis, face à ces pollueurs du net, il n'y a que les moteurs pour blacklisté |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Aoû 08, 2005 23:52 Sujet du message: [réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés |
|
|
| biddybulle a écrit: |
|
planete-205.html
Le seul truc, c'est que "planète 205" n'est pas véritablement une identité fortement défendable à mon avis.
Il y'a tellement de "planète quelquechose",...
Reste à voir si du contenu est plagié aussi... |
|
| |
|
 |
Vell WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 1:04 Sujet du message: [réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés |
|
|
| Impressionnants les liens en bas de page ... |
|
| |
|
 |
voilassisté WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 4:44 Sujet du message: [réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés |
|
|
Clair!!
Impressionante la liste!!
| Citation: |
Acces haut debit:
3 Etapes Simplifiées
Appelez le numéro suivant : 0 899 782 828
Tapez le code suivant quand on vous le
demande : 679813
Attendez l'annonce "vous etes en ligne
sur alloticket" puis cliquez sur "ACCES" |
Non mais LOL il font payer l'accès au site!!Jamais vu ça avant!!A part sur certains sites bien entendu.. |
|
| |
|
 |
hifuga WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 17:54 Sujet du message: [réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés |
|
|
| biddybulle a écrit: |
le mot "club" suivi du mot "205". Je vois mal comment se défendre contre ce type d'abus surtout que cet enchainement de mot n'est pas breveté. Faudrait qu il utilise le fameux mot annu et encore c'est surtout au niveau du domaine.
A l'évidence ce site est un affreux pollueur, a part le dénoncer à moteurs. je ne vois pas koi faire vis à vis de la loi. chacun a le droit d'assembler des bouts de mots sans repompe compléte d'un site bien entendu
enfin à mon avis, face à ces pollueurs du net, il n'y a que les moteurs pour blacklisté |
Le club 205 est une association est il me semble bien que leur nom est déposé donc peut etre que eux pourront faire quelque chose ?
Ce n'est pas la premiere fois que je tombe sur ce site et il devait avoir un gros PR et là le PR est redescendu à 0 donc je pense que google est au courant de sa pratique mais pourquoi ne pas l'avoir blacklisté directement ??
Sinon je peux meme pas contacté le webmaster vu qu'il n'y a pas de page de contact.....
je vais quand meme en essayer quelques une du style "webmaster", "contact", etc. on sait jamais ?!
Sinon pas de contenu copié sinon là ayant déposé un copyright j'aurais pu porter plainte mais seulement une pratique que je n'apprécie pas vraiment... |
|
| |
|
 |
Vell WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 21:54 Sujet du message: [réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés |
|
|
| Pour l'e-mail de contact tu as toujours ça : http://www.whois.sc/autos-tunning.info |
|
| |
|
 |
hifuga WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 22:43 Sujet du message: [réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés |
|
|
Exact je n'y pense jamais
Merci  |
|
| |
|
 |
hifuga WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 10, 2005 19:01 Sujet du message: [réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés |
|
|
Je n'ai pas eu de réponse à mes mails (deux adresses différentes) mais les deux liens ont l'air d'avoir disparu.
Probleme réglé pour le moment.... |
|
| |
|
 |
| |
|
|