| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
boussole WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 10:43 Sujet du message: Yahoo indexe 20 milliards de documents web |
|
|
Oui, bravo Yahoo!
Et ces 20 milliards de pages, ce n'est pas du bluff. Il suffit de faire quelques recherches sur des combinaisons de mots relativement rares (là où on peut vraiment compter les résultats) pour obtenir beaucoup plus de résultats réels avec Yahoo.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
Tymir WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 10:48 Sujet du message: Yahoo indexe 20 milliards de documents web |
|
|
| Rien qu'à faire la recherche The, on voit bien que Yahoo! a une belle avance sur Google. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 12:47 Sujet du message: Yahoo indexe 20 milliards de documents web |
|
|
| je me suis permis d'éditer l'ancien titre "10 milliards" car il ne me semblait pas pertinent... |
|
| |
|
 |
boussole WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 14:19 Sujet du message: Yahoo indexe 20 milliards de documents web |
|
|
Les milliards m'ont fait tourner la tete j'en avais oublie 10.
Certes 19 milliards de pages web, mais j'ai fait une breve comparaison en remarquant que Yahoo j'erre mieux les liens pourris et eliminent plus rapidement les vieilles pages qui n'existent plus. +2 pour Yahoo |
|
| |
|
 |
athoms WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 14:32 Sujet du message: Yahoo indexe 20 milliards de documents web |
|
|
Pour moi c'est marrant yahoo..
Il y a 2 mois je me suis retrouvé 4 eme sur la requete petites annonces, là je suis 16eme, la semain dernière 30eme... Je sais pas comment ni a quelle fréquence ils refont leur classement, mais yahoo a un fonctionnement très particulier.
Suis-je le seul à constater des changements de positions flagrants d'un jour à l'autre sur ce moteur? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|