|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hervelaf WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 18:01 Sujet du message: Quel adresse email pour le référencement ? |
|
|
Bonjour,
Pensez-vous que le fait de fournir lors du référencement une adresse email avec un nom de domaine différent du site soumis puisse être un frein à l'intégration dans un annuaire ou un moteur de recherche (moins concerné car automatisé).
Je précise : un ami me confit le référencement de son site www.toto.com.
Lorsque que l'inscrit sur dmoz je donne comme adresse ref@mondomaine.fr.
Comment va réagir le l'éditeur ?
Merci,
hervelaf |
|
| |
|
 |
Sidonie WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 18:38 Sujet du message: Quel adresse email pour le référencement ? |
|
|
Si l'éditeur fait son choix par rapport à l'adresse e-mail, ben c'est qu'il est stupide.
Perso j'ai toujours soumis mon site partout avec mon adresse mail yahoo (alors que j'ai un nom de domaine), ben il a été pris partout. Et c'est normal, tout de même... |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 19:10 Sujet du message: Quel adresse email pour le référencement ? |
|
|
moi je met l'email du site et non le mien que je référence pour un seul choix (vu que l'email comme le dit sidonie ne change rien à ton référencement)
apres je me fais spammer avec tous ces logiciels qui cherchent les mails sur le web...
donc je fais un compte pop expres pour le référencement sur le domaine que je référence, comme ca c'est trés bien et on se fait pas spammer toute l'année |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 930 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Sam Juin 07, 2003 20:56 Sujet du message: Quel adresse email pour le référencement ? |
|
|
| pour moi non plus cela ne change rien avec hotmail |
|
| |
|
 |
cmic WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juin 08, 2003 9:10 Sujet du message: Re: Quel adresse email pour le référencement ? |
|
|
| hervelaf a écrit: |
| Lorsque que l'inscrit sur dmoz je donne comme adresse ref@mondomaine.fr. Comment va réagir le l'éditeur ? |
L'adresse d'un soumissionneur n'entre pas en ligne de compte dans le traitement d'un site. Les éditeurs dmoz n'en tiennent aucun compte, puisque n'importe quel internaute peut soumettre un site à l'ODP, pas uniquement la personne chargée du référencement.
Pus d'informations ici |
|
| |
|
 |
hervelaf WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 08, 2003 15:07 Sujet du message: Quel adresse email pour le référencement ? |
|
|
Je pense bien la même chose, mais je souhatais avoir plusieurs avis.
Merci pour vos réponses. |
|
| |
|
 |
| |
|
|