|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 322 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 11:44 Sujet du message: Connaissez vous un script php de catalogue en ligne |
|
|
| Connaissez vous un script php de catalogue en ligne qui n'affiche pas de caddie je ne veux pas d'une e-boutique juste un catalogue si qeulqu'un en connait un qu'il me fasse un signe merci d'avance! |
|
| |
|
 |
azerty14 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 13:26 Sujet du message: Connaissez vous un script php de catalogue en ligne |
|
|
le mieux tu telecharge oscommerce et tu enleve le caddie
c'est un systeme de catalogue tres complet
US : www.oscommerce.com
Communaute francophone : www.oscommerce-fr.info |
|
| |
|
 |
correiaj WRInaute accro

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 1106 Localisation: Paraná y Bombonera
|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 13:28 Sujet du message: Connaissez vous un script php de catalogue en ligne |
|
|
ET tu veux quoi exactement?
Catalogue qui affiche quoi depuis quoi? (bdd sql, fichier, etc)
Avec interface d´insertion, etc
Je suis en train d´en faire un, mais bon
Moi c´est en php sur base SQL, gestion interface web
la table ne contient pas grand chose:
-id - categorie - nom - description - prix - url image
Mais tu peux rajouter ce que tu veux
Bon le seul truc c´est l´interface web, la page en question n´est pas sécure, et mon code de securisation ne sort pas de chez moi  |
|
| |
|
 |
webac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 322 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 13:34 Sujet du message: Connaissez vous un script php de catalogue en ligne |
|
|
c'est tout a fait ce qu'il me faut id - categorie - designiation- description - prix - photo
si tu peux me le faire parvenir je t'en serait tres reconnaissant
quand a oscommerce je ne sait pas comment enlever le caddie je suis nul tu va dire et je te reponds oui je le suis un peu en php |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1544 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 14:10 Sujet du message: Connaissez vous un script php de catalogue en ligne |
|
|
| Y la boutique PEEL aussi mais c'est vrai que OScommerce est un peu mieux enfin c'est mon avis |
|
| |
|
 |
correiaj WRInaute accro

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 1106 Localisation: Paraná y Bombonera
|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 17:52 Sujet du message: Connaissez vous un script php de catalogue en ligne |
|
|
Mais tu cherches avec une interface graphique? parce que mon code sert à l´affichage et l´utilisation, mais pour le reste (le graphisme) c´est à toi de le faire...
Mon code traite le catalogue, tu comprends?
En cas joins moi par mail ou par mp |
|
| |
|
 |
webplay Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 19:16 Sujet du message: Connaissez vous un script php de catalogue en ligne |
|
|
bonjour, moi aussi je cherche la meme chose que lui et c'est dure, vous pourriez me donner votre script si ca vous dérange pas?
merci d'avance |
|
| |
|
 |
| |
|
|