| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
aurelia Nouveau WRInaute
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1
|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 13:44 Sujet du message: Cherche quelqu'un pour traduire une chanson en anglais |
|
|
Bonjour,
Je jette une bouteille à la mer.
Je chante pour une association et j’ai besoin que l’on me traduise un texte en anglais, espagnol, italien, etc. Le plus pressé serait pour la traduction anglaise.
Il ne faut pas traduire littéralement, car il faut respecter le même nombre de pied qu’en Français. Mais je pense qu’une différence de 2 pieds n’est pas trop dérangeant ( ex : une phrase à 6 pieds en français, peut passer à 8 pieds en anglais s’il n’y a vraiment pas d’autres solutions).
Mais l’idéal, c’est quand même de garder le même nombre de pied !
Ce qui est sûr c’est qu’en faisant la traduction on perdra un peu l’histoire d’origine, à cause de cette histoire de pieds, mais le principal c’est de garder la même trame et si c’est possible de se rapprocher au maximum du texte d’origine.
Ce qui serait génial, une fois la traduction faite, pour que je puisse prononcer correctement les mots, ce serait d’enregistrer la lecture du texte très lentement parce qu’en anglais, je ne connais pas toutes les prononciations.
Merci pour ceux qui veulent m’aider.
aureliadz@wanadoo.fr |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 950
|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 15:02 Sujet du message: Cherche quelqu'un pour traduire une chanson en anglais |
|
|
| Bon courage pour trouver quelqu'un pour te faire ça gratuitement... |
|
| |
|
 |
Macmac WRInaute occasionnel

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 162
|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 15:22 Sujet du message: Cherche quelqu'un pour traduire une chanson en anglais |
|
|
Si vous déprimez dans la journée, un petit tour au café de Webrankinfo pour une bonne tranche de rigolade... et on se sent tout de suite mieux.
PS : en plus de la traduction, si quelqu'un peut me référencer un site gratuitement je suis partant.. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|