Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

je voeux offrire un service de blog : besoin de conseils

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 16:22    Sujet du message: je voeux offrire un service de blog : besoin de conseils

bonjour
j'aimerai installer un système de blogs pour mon site et j'aimerai avoir quelques conseil de ceux qui ont déja fourni ce genre de service :

1 - quel systeme de blog choisir : je trouve que b2evolution est bien mais je ne sais pas s'il gère plusieurs utilisateurs, des inscriptions automatiques ...etc

2 - quelle est l'espace disk raisonnable pour un blog ? 1Mo, 5Mo, 10 ... ??

3 - existe t'il des blog en php qui gèrent les quotas etc ...

4 - y'a t(il un moyen pour automatiser la création de sous domaines : sachant que mon hebergeur m'autorise un nombre illimité de sous domaines ...

voici les questions qui me viennent là ...
je compte ouvrir un certains nombre de blogs dans un premier temps et si je trouve ça rentable (au moin de quoi payer leurs espace et leur trafic) j'augmenterai le nombre

qu'en pensez vous ?

aladdin Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 16:32    Sujet du message: je voeux offrire un service de blog : besoin de conseils

Pour l'automatisation des sous domaines, il va te falloir avoir un hébergement dédié...

yeca Visiter le site web du posteur
aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 17:20    Sujet du message: je voeux offrire un service de blog : besoin de conseils

sur mon hebergeur actuel je peut lancer des scripts cgi , du perl et du python, cela ne suffit il pas ?

bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 17:53    Sujet du message: je voeux offrire un service de blog : besoin de conseils

Wordpress fait tout cela.

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 18:58    Sujet du message: je voeux offrire un service de blog : besoin de conseils

a moins que ton script soit securise en beton, vaut mieux faire les activations des inscriptions manuellement... ca t`evitera des mauvaises surprises.

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 20:02    Sujet du message: je voeux offrire un service de blog : besoin de conseils

oui mais j'aimerai savoir d'abord quel script utiliser ?

wordpress me parrait bien, mais avant de l'installer j'aimerai savoir s'il permet aux utilisateurs de créer des comptes (que j'activerai manuellement)

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 20:07    Sujet du message: je voeux offrire un service de blog : besoin de conseils

Bonjour,

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32980.htm

Au revoir.

serval2a Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort