|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
¤.Occitania.¤ Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 16:30 Sujet du message: Impossible de référencer mon site et mon forum sur Google... |
|
|
Bonjour je cherche à référencer mon site et mon forum sur Google mais ça ne semble pas fonctionner...
Voici pour infos les url de mes sites :
Site : http://flyernet.fr.st.free.fr/
Forum : http://forum.flyernet.free.fr/phpbb/
Comment faire ???
Merci d'avance de votre aide !  |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 16:33 Sujet du message: Impossible de référencer mon site et mon forum sur Google... |
|
|
le référencement de ton site tu dois le faire sur le .free.fr , pas sur le .fr.st sinon t'obtiendra rien, de plus, phpBB sans url rewriting, c'est super mal référencé
salut |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 21:44 Sujet du message: Impossible de référencer mon site et mon forum sur Google... |
|
|
| Mumuri a écrit: |
le référencement de ton site tu dois le faire sur le .free.fr , pas sur le .fr.st sinon t'obtiendra rien, de plus, phpBB sans url rewriting, c'est super mal référencé
salut |
il faur faire lurl rewritting et enlever les sid session car les moteur de recherche detestent ca |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Aoû 10, 2005 14:08 Sujet du message: Impossible de référencer mon site et mon forum sur Google... |
|
|
| hardmicro a écrit: |
| Mumuri a écrit: |
salut |
il faur faire lurl rewritting et enlever les sid session car les moteur de recherche detestent ca |
Heuuu c'est quoi un "url rewriting" ???  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 10:10 Sujet du message: Impossible de référencer mon site et mon forum sur Google... |
|
|
Help....  |
|
| |
|
 |
| |
|
|