|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
islemo WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 19:29 Sujet du message: URL Rewriting trop longue ? |
|
|
Bonjour,
la on ma aidé a modifié mon forum pour avoir des urls rewriting mais je pense que c'est trop long, donc je ne sais pas si ça va vraiment bien ce référencé, je vous donne un exemple sans mon nom de domaine
http://www.******.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=5_Presentation_des_membres
donc, la le topic s'apelle " Presentation des membres", et ça donne ça comme url du topic
et merci d'avance pour vos reponses |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 20:10 Sujet du message: URL Rewriting trop longue ? |
|
|
| donc c'est toujours sous cette forme >> index.php?file=Forum << si c'est ca tu n'a aucun internet a utliser cette url rewritting les pages doiven etre en html et etre un peut plus efficace avec le titre du topic dans l'url |
|
| |
|
 |
islemo WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 20:27 Sujet du message: URL Rewriting trop longue ? |
|
|
ah oki,
donc je dois changer " index.php?file=Forum " pour que la page sois en htm a la fin par exemple...
et c'est mieux référencé? |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 20:45 Sujet du message: URL Rewriting trop longue ? |
|
|
| ouè il doi avoit .htm a la fin et elle doitre plus simple car la trop de parametre dans l'url. en tout cas sa ne put etre que mieux |
|
| |
|
 |
islemo WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 21:34 Sujet du message: URL Rewriting trop longue ? |
|
|
ok ok, donc la ça va demandé encore plus de travail, et pour le truc de " .htaccess" c'est quoi?, puisque ce forum s'apelle aussi comme ça, enfin j'ai pas compris !
merci encore  |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 21:36 Sujet du message: URL Rewriting trop longue ? |
|
|
| islemo a écrit: |
ok ok, donc la ça va demandé encore plus de travail, et pour le truc de " .htaccess" c'est quoi?, puisque ce forum s'apelle aussi comme ça, enfin j'ai pas compris !
merci encore  |
comment le forum s'appel aussi comme ca le fichier .htaccess je pese qsue tu le sais sert a configurer la manière don ton serveur web doi fonctionner et aussi a faire l'url rewriting ou bien je me suis mal exprimer et je ne répond pas a ta question ?? |
|
| |
|
 |
islemo WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 23:35 Sujet du message: URL Rewriting trop longue ? |
|
|
non non, c'est bon, merci
donc pour mon forum je dois changer pour avoir des pages htm, cest tout ?, pour qu'il soit bien référencé, en plus des bons sujet qui sont crée ^^ |
|
| |
|
 |
| |
|
|