|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
LEON05 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 23:26 Sujet du message: Pages Blanches papier d'Isère ? Grenoble !! |
|
|
Bonjour,
A tous les grenoblois et grenoibloises, j'arrive chez vous !!
Je viens d'emnager et je cherche le numero de téléphone fixe de l'ancien locataire ?
j'ai le nom, l'adresse... mais pas l'ancien numero !! (c'est pour commander une freebox en degroupé !!)
Alors qui as un annuaire Pages Blanches 2005 de Grenoble ?
Merci  |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 23:37 Sujet du message: Pages Blanches papier d'Isère ? Grenoble !! |
|
|
salut,
t'as peut être déjà regarder là, si oui, pardon ,
pages blanches
@+ |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 10, 2005 0:02 Sujet du message: Pages Blanches papier d'Isère ? Grenoble !! |
|
|
Bienvenue à Grenoble alors, et si tu pratiques, passe me voir  |
|
| |
|
 |
zehunter WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Aoû 10, 2005 10:09 Sujet du message: Pages Blanches papier d'Isère ? Grenoble !! |
|
|
bienvenue a grenob le! tu va voir une trop bonne ville avec trop plein de bo monde bien sympa et pres a faire la fete!!!
pour l'ancien numero moi je te conseillerais deja de voir avec le proprio ou l'agence immobiliere ... logiquement ils sont sencés avoir eu un contact avec l'ancien locataire, et donc avoir son numero de tel dans le coin ... |
|
| |
|
 |
loobot WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 378 Localisation: Gratianopolis
|
Posté le : Mer Aoû 10, 2005 12:01 Sujet du message: Pages Blanches papier d'Isère ? Grenoble !! |
|
|
| Welcome ! |
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Aoû 10, 2005 12:06 Sujet du message: Pages Blanches papier d'Isère ? Grenoble !! |
|
|
bienvenue chez nous..qui est un peu ton chez toi ! et qui est le mien ..depuis un an !
si chez toi cest chez moi, qu'est ce que tu fous chez moi toi ? LOOOL
alors çà s'arrange ton problème avec les pages blanches ???
 |
|
| |
|
 |
LEON05 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 14:00 Sujet du message: Pages Blanches papier d'Isère ? Grenoble !! |
|
|
J'espere que des teufs, des reunions php et des week-end peuf aux 2 alpe2 ou à l'alpe d'huez seront organisés par les membres de WRI ...
Pour les pages blanches, je viens de trouver mon numero grâce à ... : www.infobel.fr . En effet, leurs bases de données n'est pas à jour... et ce defaut m'arrange ! c'est réglé...
Enfin, presque parce que Free me demande une facture EDF... or je n'en ai pas encore...
A bientôt ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 15:36 Sujet du message: Pages Blanches papier d'Isère ? Grenoble !! |
|
|
FREE fait tout pour simplifier les démarches , jadore !!
bon limportant cest que tu aies ce dégroupage !!
 |
|
| |
|
 |
Julien Lions Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 9:22 Sujet du message: Pages Blanches papier d'Isère ? Grenoble !! |
|
|
Bienvenue à Grenoble !
J'arrive pas à accéder à ton site http://www.snowalpes.com/ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 12:48 Sujet du message: Pages Blanches papier d'Isère ? Grenoble !! |
|
|
moi jy arrive sans pb ! ah encore un grenopois !! hiihih
trop belle tes photos !!  |
|
| |
|
 |
Julien Lions Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 13:22 Sujet du message: Pages Blanches papier d'Isère ? Grenoble !! |
|
|
Hop, ça marche !
Merci weetabix (tiens, ça me donne faim )
Il y a beaucoup de grenoblois sur WRI ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 14:43 Sujet du message: Pages Blanches papier d'Isère ? Grenoble !! |
|
|
ben on dirait que oui ....
plein de grenopois et puis aussi des 62 !!
faut dire que le bassin isérois est vaste en informatique !
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|