Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Clic comptabilisé à partir de quand ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

katamiaw
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 0:55    Sujet du message: Clic comptabilisé à partir de quand ?

Hello,

Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet: à partir de quand un click sur une pub Adsence est comptabilisée comme valide ? Dés que le click a eu lieu ou une fois la page de pub ouverte, même partiellement, ou une fois la page ouverte complètement ?

Merci par avance,
KaTamIaW

katamiaw
otherprod
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 1:35    Sujet du message: Clic comptabilisé à partir de quand ?

Salut,
Je suppose au moment du clic . si c est pas indiscret c est pour quoi faire ? Laughing

otherprod Visiter le site web du posteur
Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 1:45    Sujet du message: Clic comptabilisé à partir de quand ?

Si c'est quand la page est chargé completement, je m'inscrit directement sur Adwords et a la fin de ma page je mais un <? sleep(20000) ?>
Et je ne paye jamais. Laughing

Nivek Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 3:04    Sujet du message: Clic comptabilisé à partir de quand ?

Dès le click.... même si l'adresse est mauvaise, l'annonceur adwords paie Surprised

par contre ça marche avec tes clicks.... hum je demande le but de cette question..

squawk
katamiaw
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 3:21    Sujet du message: Clic comptabilisé à partir de quand ?

otherprod a écrit:
Salut,
Je suppose au moment du clic . si c est pas indiscret c est pour quoi faire ? Laughing

C'est juste une question technique... qui ne me sert à rien, sauf à savoir comment ça se passe.

Je me suis posé la question quand j'étais sur un forum causant de mobiles, j'allais cliquer sur une pub adsence, ce que je fis, sauf qu'à ce même moment mon cerveau a vu (et oui, tout peut arriver) un sujet qui m'interressait beaucoup, et j'ai cliqué sur ce lien... Question: malgrés le fait que la pub ne se soit pas affichée, est-ce que le click est compté...

Bon ok, ça sert à rien qu'à savoir comment ça marche, donc c'est pas le plus important Smile

katamiaw

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort