|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
katamiaw Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 10, 2005 0:55 Sujet du message: Clic comptabilisé à partir de quand ? |
|
|
Hello,
Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet: à partir de quand un click sur une pub Adsence est comptabilisée comme valide ? Dés que le click a eu lieu ou une fois la page de pub ouverte, même partiellement, ou une fois la page ouverte complètement ?
Merci par avance,
KaTamIaW |
|
| |
|
 |
otherprod WRInaute discret

|
Posté le : Mer Aoû 10, 2005 1:35 Sujet du message: Clic comptabilisé à partir de quand ? |
|
|
Salut,
Je suppose au moment du clic . si c est pas indiscret c est pour quoi faire ?  |
|
| |
|
 |
Nivek WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 10, 2005 1:45 Sujet du message: Clic comptabilisé à partir de quand ? |
|
|
Si c'est quand la page est chargé completement, je m'inscrit directement sur Adwords et a la fin de ma page je mais un <? sleep(20000) ?>
Et je ne paye jamais.  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 10, 2005 3:04 Sujet du message: Clic comptabilisé à partir de quand ? |
|
|
Dès le click.... même si l'adresse est mauvaise, l'annonceur adwords paie
par contre ça marche avec tes clicks.... hum je demande le but de cette question.. |
|
| |
|
 |
katamiaw Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 3:21 Sujet du message: Clic comptabilisé à partir de quand ? |
|
|
| otherprod a écrit: |
Salut,
Je suppose au moment du clic . si c est pas indiscret c est pour quoi faire ?  |
C'est juste une question technique... qui ne me sert à rien, sauf à savoir comment ça se passe.
Je me suis posé la question quand j'étais sur un forum causant de mobiles, j'allais cliquer sur une pub adsence, ce que je fis, sauf qu'à ce même moment mon cerveau a vu (et oui, tout peut arriver) un sujet qui m'interressait beaucoup, et j'ai cliqué sur ce lien... Question: malgrés le fait que la pub ne se soit pas affichée, est-ce que le click est compté...
Bon ok, ça sert à rien qu'à savoir comment ça marche, donc c'est pas le plus important  |
|
| |
|
 |
| |
|
|