Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[support] problème de son

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zétwale
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 15:07    Sujet du message: [support] problème de son

bonjour
depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon ordinateur windows XP.
J'arrive parfaitement à lire mes fichiers son ( musique, video, etc) mais
par contre quand je me connecte sous msn, les sons ne fonctionnent pas (
alertes, nouveaux messages, contact en ligne, etc )
J'ai vraiment tout essayé avec le centre d'aide, mais rien n'y fait.
Que puis-je faire d'autre?
Ou à côté de quoi suis-je passée? :/
Merci d'avance

zétwale
Luj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 15:10    Sujet du message: [support] problème de son

réinstalle

Luj Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 15:13    Sujet du message: [support] problème de son

Ben tu as peut etre desactivé le son sur ton MSN...
Outils -> Options -> Alertes et Sons...
Ou bien cherche dans tes options...

yuston Visiter le site web du posteur
zétwale
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 15:17    Sujet du message: re

j'ai deja regardé dans les options et tout.. c'est pas a ce niveau là qu'il faut chercher apparemment..

Si je réinstalle, les adresses de mes contacts vont-elle etre perdue?

zétwale
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 15:26    Sujet du message: [support] problème de son

Non, mais mieux vaut prévenir que guérir:
Contacts -> Exporter ma liste de contacts

yuston Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 15:29    Sujet du message: [support] problème de son

Bonjour,

Panneau de configuration > Sons et Multimédia
Onglet Sons
Sous le cadre Evénements sonores, aller à la rubrique MSN Messenger (pas Windows messenger !)
Sélectionner "Contact en ligne"

Cliquer sur le bouton de lecture.
Soit tu as une adresse de fichier son à gauche, mais tu n'entends rien > les sons ont été supprimés de ton disque dur.
Tu n'as pas d'adresse de fichier à gauche ("(aucun)")> le son a été désactivé par tes soins, il te faut sélectionner en-dessous le modèle "Windows par défaut" et valider OK.

Patrice A. Visiter le site web du posteur
Tymir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 15:36    Sujet du message: [support] problème de son

Il n'y a aucun risque que tu perde tes contacts de cette façon. Ils ne sont pas enregistrés sur ton ordinateur mais dans la bdd d'MSN Smile

Tymir Visiter le site web du posteur
zétwale
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 15:59    Sujet du message: re

Salut Dj_Apx

Quand je sélectionne "Contact en ligne" et clique sur le bouton de lecture, j'ai effectivement l'adresse qui s'affiche
et j'entends le son correspondant à l'événement !
Mais ca ne marche pas pour autant une fois connectée a MSN...

Que dois-je faire?

zétwale
Luj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 16:11    Sujet du message: [support] problème de son

donc je me répète : réinstaller Wink

Luj Visiter le site web du posteur
zétwale
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 16:13    Sujet du message: [support] problème de son

j'ai deja réinstaller..et le problème persiste...

zétwale
zétwale
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 11:11    Sujet du message: une précision

plus personne n'a d'idées? Rolling Eyes
J'ai oublié de préciser un truc: le problème se pose aussi avec tout ce que est " événements son windows", c'est vrai que je me suis focalisée sur msn, mais ça va quand même au dela..

zétwale
AstreA
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 09, 2005 14:17    Sujet du message: [support] problème de son

Salut,
j'ai exactement le même problème que toi.

j'ai commencé par mettre a jour le pilote de ma carte son. mais rien n'y fais.
recherche de virus, de spyware...rien...
j'ai un 2nd Os d'installé (xp Pro), sur lequel il n'y a aucun souci tous les sons fonctionnent très bien.
mais pas sous mon XP familial. plus aucuns sons pour les bulles-info, le vidage de la poubelle, l'ouverture/fermeture de windows.... etc.. et pas plus de sons sur MSN non plus.. j'ai eut ce problème suite à un plantage (ecran bleu) du à la réinstallation du bluetooth pour reconnecter mon telephone portable, bluetooth qui se dit en passant ne fonctionne plus du tout sous ce OS.. désespérant!!
as tu trouve une solution?

AstreA
zétwale
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 12, 2005 10:52    Sujet du message: [support] problème de son

Non AstreA, je n'ai toujours pas la solution..
Ce qui est bizarre, c'est que certain événements son s'effectuent correctement, et d'autres pas du tout...
Je ne sais pas quoi faire...

zétwale
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 12, 2005 10:56    Sujet du message: Re: une précision

zétwale a écrit:
plus personne n'a d'idées? Rolling Eyes
J'ai oublié de préciser un truc: le problème se pose aussi avec tout ce que est " événements son windows", c'est vrai que je me suis focalisée sur msn, mais ça va quand même au dela..

c'est malin de le dire que maintenant ...

e-kiwi Visiter le site web du posteur
zétwale
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 10:57    Sujet du message: [support] problème de son

Citation:
plus personne n'a d'idées?

Ce message date du 11 aout, alors que le premier datait du 10...

e_kiwi a dit :

Citation:
c'est malin de le dire que maintenant ...

C'est surtout très malin que toi, tu ne répondes que maintenant, et surtout pour dire ça !!!!!!!!!!

zétwale

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort