Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le chat est mort , vive le chat :-)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Chat WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chat-land
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 18:57    Sujet du message: Le chat est mort , vive le chat :-)

Le chat offert par zefunchat étant inacessible , je viens mettre à la dispotition un chat tiré du service pour webmaster que nous offrons gratuitement sans publicité ( -http://www.chat-land.org/webmaster.php ) .

Le chat est accessible soit par une page web(applet java) >> -http://www.chat-land.org/wri/
(doté d'un système de contournement des firewalls)

soit par client irc à -irc://irc.mirc.fr/wri

Le chat dispose aussi d'un accès de secours en CGI , pour ceux qui ont des problèmes avec leur machine java. Cependant vous pouvez faire téléphonez au service d'aide gratuit pour vous dépanner au 02 23 46 70 66 ou le 08 70 78 33 39 ou le 06 71 51 39 20 . Nous pouvons aussi vous rappeler pour vous dépanner > -http://www.chat-land.org/avis.php

sur la page de chat , vous avez accès a 15 style de radio différents , à droite j'ai placé les publicités de la page d'acceuil de webrankinfo ( si vous utilisez le chat pour votre site , il ne contient aucune publicité , vous mettez votre propre publicité).

Les mises à jour effectuées cette semaine sur l'applet java:
- transfert de fichier
- affichage d'un avatar ou photo sur les fenètres privés

Donc pour accéder au chat en quelques clics(mémorisation de vos paramètres de connection) :

-http://www.chat-land.org/wri/

Ressources:

Pour afficher le nombre de connectés sur le chat de WRI :
-compteur textuel:
<? include("http://www.chat-land.org/includers/nombre.php?salon=webrankinfo&style=0"); ?>

-compteur avec images:
<? include("http://www.chat-land.org/includers/nombre.php?salon=webrankinfo&style=1"); ?>

Pour afficher la liste des pseudos connectés sur le chat de WRI :

<?
include("http://www.chat-land.org/personnes_salons.php?salon=webrankinfo");
?>

Voilà Olivier , si vous voulez les sources du chat pour les modifier à votre gout -http://www.chat-land.org/wri/chat-source.zip , nous sommes à votre disposition pour toutes modifications, adaptations à un nouveau design ou autres

j'espère que vous apprécirai le travail à plein temps de 2 programmeurs java et de 2 programmeurs php

Edit zecat : liens en dur pas glop ...

Dernière édition par chat-land le Mer Aoû 10, 2005 22:16; édité 6 fois

chat-land Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 19:18    Sujet du message: Le chat est mort , vive le chat :-)

Je peux aussi faire ma pub pour irc.rezium.net :p (en plus ça m'arrangerait j'ai mon bnc dessus Smile)
Mais bon, il a été inaccessible combien ? 12H ? Je ne pense pas qu'on ait perdu grand chose Wink

Phobos Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 19:48    Sujet du message: Le chat est mort , vive le chat :-)

chat-land, je t'ai déjà répondu au sujet de ta proposition...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
chat-land
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 19:52    Sujet du message: Le chat est mort , vive le chat :-)

Le chat de zefunchat est toujours innacessible

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 20:08    Sujet du message: Le chat est mort , vive le chat :-)

Moi, j'ai mon propre serveur irc sur mon serveur Wink

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 10, 2005 20:23    Sujet du message: Le chat est mort , vive le chat :-)

J'y accède très bien Smile
Moi aussi achtungbaby, mais c'est linké avec rezium, ça apporte un peu de monde Wink

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 12:20    Sujet du message: Le chat est mort , vive le chat :-)

Ce serait sympas d'arrêter de dire n'importe quoi chat-land : Le VRAIS chat de WebrankInfo sur Zefunchat est toujours accessible !

Tu fait du passage en force avec ton service de chat qui propose des salons mélangeant s*xe et site sérieux, je ne sais pas ce qu'en pense Olivier, mais moi je n'aurai pas toléré l'utilisation d'une marque déposé sur ce genre de serveur...

En tout cas je rappelle à tous les utilisateurs de WebrankInfo que le chat OFFICIEL, c'est ici

BadProcESs Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 12:21    Sujet du message: Le chat est mort , vive le chat :-)

Moi je n'arrive pas a aller sur ZeFunChat en tous les cas...

yuston Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 12:25    Sujet du message: Le chat est mort , vive le chat :-)

yuston, en utilisant mIRC (bien plus conventionnel pour utiliser un service irc q'une applet bancale) : Tu clique simplement sur le lien ci-dessous et sa te connecte immédiatement :

irc://irc.zefunchat.net:6667/WebRankInfo

PS: Pour infos, chat-land, ayant perdu son statut d'halfop sur le chat OFFICIEL pour cause de publicité sauvage, à décider de faire cavalier seul sans l'accréditation de Olivier, détenteur légitime de la marque WebrankInfo.

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 12:33    Sujet du message: Le chat est mort , vive le chat :-)

Il y a des problèmes de dns, j'ai rajouté 213.251.133.185 zefunchat.net dans mon host et le site m'est accessible, mais j'ai connexion refusée pour l'irc, possible d'avoir l'ip ?

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 12:42    Sujet du message: Le chat est mort , vive le chat :-)

J'ai X-Chat et c'est toujours innaccesible pour moi... mais c'est pas grave, de toute facon, quand je suis connecté la-bas, je ne parle que rarement...

yuston Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 12:42    Sujet du message: Le chat est mort , vive le chat :-)

Oui.

Connexion directe : irc://213.186.41.215/WebrankInfo

chat-land
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 20:31    Sujet du message: Le chat est mort , vive le chat :-)

Smile

Dernière édition par chat-land le Ven Aoû 12, 2005 11:21; édité 1 fois

chat-land
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 20:53    Sujet du message: Le chat est mort , vive le chat :-)

Rolling Eyes

Dernière édition par chat-land le Ven Aoû 12, 2005 11:21; édité 1 fois

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 21:06    Sujet du message: Le chat est mort , vive le chat :-)

Je veux pas jouer le rôle de médiateur,
je suis là pour animer avec certains et d'avoir le plaisir de voir des personnes qui viennent poser des questions parler de leurs sites ou un peu sur le référencement...

Je ne comprend pas pourquoi se prendre la tête avec cela Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Chat WRI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort